Je continue dans la lignée du module de base et des modules de 2 bases. Cette fois-ci avec le module de 3 bases. J’ai encore un module plus grand, je le posterais plus tard.
Pour ce module de 3 de base, tous les principes sont repris, à savoir la largeur de 6 tenons, la modularité de connection, le chemin de ronde large de 3 tenons. Je vais en poster 2 différents avec des décors différents. Côté des décors, il faut se laisser aller, quelques rochers d’un côté, quelques plantes de l’autre, des arches pour les fenêtre, une pore secrète et surtout continuer dans l’utilisation de briques grises de tous les types, tous les âges et toutes les nuances. Même des briques abîmées ou sales dans un chateau, ça marche bien!
Les détails de la porte cachée que la princesse utilise régulièrement.
Pour ce qui est des murs intérieurs, quelques arches font des petites meurtrières parfaites.
Et pour éviter d’avoir des murs plats, on peut utiliser des briques avec tenons perpendiculaires pour y mettre des briques plates. Cela permet de donner du relief. Les bulks m’ont permis d’en récupérer de grandes quantités ce qui a facilité leur intégration.