[MOC] Transformers

Merci.
Un autre, une autre cassette, mais très peu connue.

Lionel

2 « J'aime »

Deux autres terminés, des K7 encore. Pour ces deux là, je voulais les présenter ensembles (vu que ce sont les mêmes, à part la couleur) et j’avais envie de leur mettre un arbre, mais un arbre Cybertronien.

Lionel

4 « J'aime »

Bravo encore un bien réussi. Je l’aime bien celui là. C’est peut être à cause de l’arbre :grin:

Un autre créé hier, seulement avec mon stock. Bon je l’avais déjà en tête depuis un moment, avec des idées pour les ailes. Le reste est venu tout seul. Je lui ferai un socle spécial, plus tard.

Lionel

3 « J'aime »

Ca fera plus chouette avec le socle, il sera sûrement mieux présenté. Je connais pas, mais ça fait pensé à un aigle.

avec les oreilles, c’est une chauve-souris

Oui, c’est la chauve-souris Ratbat. Une autre cassette. A force de faire les cassettes il va falloir que je fasse Soundwave un jour.

Lionel

Avec socle :

Lionel

1 « J'aime »

Je voyais juste un socle et toi tu fais un décor, c’est génial, bravo :grin:

Deux autres K7 de plus. J’ai fait avec mon stock, et ça a été assez complexe pour respecter une petite taille, surtout l’intérieur.

Lionel

2 « J'aime »

Bien réussi ceux là, avec une position bien choisie.

Merci.
Un autre gros projet enfin terminé, Motormaster ! J’ai déjà les quatre voitures Cascavicon, mais on 'ma fait remarquer lors d’une expo qu’il manquait le cinquième, le gros camion, avec sa remorque. Ça a demandé du boulot, car la remorque est loin d’être simple, et elle a tout un squelette interne pour tenir fermement, vu que j’ai utilisé des briques 1x2 striées pour la déco (328 au total). La tête elle aussi est complexe, je suis allé chercher les photos du vrai camion pour la faire.

Lionel

5 « J'aime »

Je sais, c’est JM qui ta dis que ça manquait de camion sur le site. En plus, tu nous sert un camion américain comme je les aime bien. Bien réussi, avec une belle couleur de châssis.

Merci, et voilà le dernier, prêt depuis un moment, mais il me manquait deux pièces. J’ai aussi galéré pour la structure et la solidité des jambes, j’ai du essayer plein de techniques pour que ça tienne. Parce qu’il fallait qu’il se transforme, celui là. C’était trop simple sinon.

Lionel

6 « J'aime »

A oui, bien le robot qui chante.
C’est bien de se mettre des chalenges supplémentaire et encore mieux de réussir :grin:

Un projet enfin fini, qui m’a pris pas mal de temps, parce que pas mal de pièces ne sont pas courantes. Déjà je voulais faire un monorail, mais le châssis classique ne me convenant pas, il a fallu trouver un autre système d’attache. Ensuite j’ai fait un socle en six parties (six baseplates en fait) pour pouvoir le démonter. En fait, tout est démontable pour optimiser le stockage. Puis la conception de chaque partie a été longue, il a fallu que je respecte beaucoup de détails. Entre autre, la structure interne de la fusée est très complexe et a demandé beaucoup de boulot.
Bref, le Transformers Omega Supreme.

Le lien vers la vidéo : Omega Supreme | Lionel Tosan | Flickr

Lionel

2 « J'aime »

A oui, mais rien que le monorail déjà, c’est énorme, même petit.
Tu as des détails de ces parties techniques qui t’on pris beaucoup de temps du coup.

Faudrait que je démonte la fusée pour ça. Je verrai lorsque je la ressortirai.
Au fait j’avais fini celui là aussi, mais moins impressionnant.

Lionel

2 « J'aime »

Ok, pas de problème je comprends et je patiente :grin:
Super un vaisseau avec le nez bien élancé comme je les aime.

J’ai pu finir ceux là hier, j’ai réussi à trouver LA pièce en magenta qu’il me manquait dans mon vrac.

Toutes les K7 de Soundwave sont maintenant faites.

Lionel

3 « J'aime »