[MOC] Transformers

En tout cas, ça fait de belles voitures…

Un nouveau :

A l’origine, j’ai commencé à m’intéresser aux Combaticons suite à la découverte par hasard de cette review du set 31134 : • Afficher le sujet - [REVIEW] Creator 3/1 31134 : Space Shuttle

Je suis en train de transformer ce set, mais je n’allais pas en faire qu’un, il fallait que je fasse les autres Combaticons, dont l’hélicoptère Vortex.
Ayant sous la main des restes du set Jurassic World Quetzalcoalt (que j’avais pris en promo juste pour le dinosaure), je suis parti de la tête de l’avion qui collait parfaitement pour faire la cabine de l’hélicoptère, et j’ai construit le reste, en me fixant comme objectif de n’utiliser que mon stock. Pas de commande.

Les autres arriveront progressivement. Une des difficultés est qu’ils utilisent pas mal la couleur olive green, couleur pas évidente à trouver.

Lionel

2 « J'aime »

Il est déjà bien réussi ton hélicoptère.

Et deux Combaticons de plus ! C’est vraiment pas évident à faire avec ces couleurs…

Lionel

4 « J'aime »

Je m’emmerdais aujourd’hui, j’ai eu une idée. Réalisé en quelques heures, avec seulement le stock que j’avais sous la main. J’ai déjà fait deux Tranformers tank, il fallait que je fasse le troisième.

Lionel

3 « J'aime »

Sympa ton tank, j’aime bien.
Du coup, tu as été bien occupé je vois :laughing:

Un nouveau, qui a pris du temps et surtout il a fallu que je fabrique un socle à la taille ! Mais bon, c’est pas comme si c’était pas un des personnages les plus important de la série.

Lionel

1 « J'aime »

Merci. Un autre Combaticon fini. Mais celui là, ça faisait un moment qu’il attendait juste des pièces dans la bonne couleur.

Lionel

3 « J'aime »

A bin, je préfère celui là et toujours aussi bien présenté :grin:

Une création improvisée, à savoir, il y avait le set 60377 en soldes, j’ai vu tout de suite ce que je pouvais faire avec.
Avec le châssis, et que des pièces de mon stock.

Lionel

2 « J'aime »

J’aime bien celui là aussi. C’est une belle improvisation. C’est juste le cockpit qui fait un peu vide. Peut être à combler avec des pièces noire…

J’ai essayé de modifier un peu, ça lui fait comme des « yeux ».

Lionel

1 « J'aime »

Félicitations pour ton travail remarquable sur les transformers.
On a l’impression que tu réalise cela avec une aisance déconcertante alors que la difficulté est bien réelle.
J’aime l’idée d’en voir certains se changer en robot.
Penses tu, que pour certains modèles, une version robot à côté du véhicule soit possible?

Bon courage pour tes futures créations et merci de nous en faire profiter. :wink:

Merci.
Faire un mode robot ça serait pas trop difficile, mais ce qui m’amuse ce sont les modes alternatifs. Reflector c’était sympa, car transformable et aussi il était simple à faire. Peut être que j’en ferait un autre transformable, mais pas pour tout de suite.

Lionel

C’est exactement ces pièces là que je voyais, c’est dingue! Ca fait beaucoup mieux je trouve, même si je la voyais plutôt en noir. Désolé!

Deux nouveaux ! Swindle, le dernier Combaticon qui manquait, et Shockwave. Les deux étaient prêts depuis un moment, il ne manquait que quelques pièces particulières pour chacun.
Et une mise à jour pour Warpath, pour les couleurs qui collent mieux.

Lionel

2 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire, il manque toujours des pièces, malgré notre stock!
J’adore la Swindle, la forme, la couleur, bien.

Je n’avais pas fait la photo de groupe des Combaticons :

Lionel

5 « J'aime »

Celui là j’en suis content. Fais hier, avec mon stock.

Je suis en train de me lancer dans les cassettes.

Lionel

4 « J'aime »

Tout est dans le mouvement, c’est bien fait, bravo.