Tout d’abord, nous tenons à remercier les 14 participants qui nous ont proposé des réalisations très abouties, et cela permet de passer le premier palier des lots.
Les participations sont présentées dans l’ordre alphabétique des titres.
Les votes sont clos ! J essaie de publier les résultats avec les commentaires des jurés au plus vite…le temps de sélectionner les compliments les plus pertinents.
Dans l’ attente, les participants peuvent publier leur création sur les réseaux sociaux
Pourquoi les 3 premiers? Y’a qu’un gagnant ou plusieurs? Hâte de voir les résultats en tout cas! Mes coups de cœur si j’avais était jury: le 03 et le 05, mais il y a beaucoup de très belles participations.
C’est mérité! Félicitation au trio de tête… et bravo à tous ceux qui se sont lancés en effet pour la première fois sur ce concours et plus particulièrement aux enfants.
C’est la première fois aussi que mes enfants ont été motivés par le thème du concours et ils avaient tout deux créé un petit quelque chose. Une boulangerie pour le grand et un magasin de vêtement friends pour la petite : Les figurines friends sans tête font de parfait mannequins: j’ai trouvé son idée géniale!
Pour ma part: J’étais moins inspiré pour créer un magasin actuel (le thème city est bien celui qui m’intéresse le moins!) mais j’avais l’envie d’étoffer mon univers médiéval tout en respectant les contraintes imposées pour booster le nombre de participants au concours. L’idée initiale était une boulangerie puis une échoppe de tissu mais comme justement c’était trop compact et qu’il était difficile d’agrandir par le haut, j’ai défait le sol, ajouté une trappe et crée le sous-sol pour en faire une cave à vin
Je viens de voir que l’autre création « médiévale » est l’œuvre d’un enfant (ado?) et je trouve qu’il y’a beaucoup de justesse dans cette réalisation: c’est prometteur! Continue à participer et bientôt tu détrôneras les vieux!
De plus cette réalisation et celle qui colle le plus au titre: « c’est les soldes », On ressent bien les bousculades à l’entrée : je ne savais pas que le Black Friday existait chez les black falcon!
Vivement le concours Starwars: celui-là j’aurai du mal à le mettre à la sauce médiévale!