Concours: C’est les soldes ! - Les participations

14 participants ont relevé le défi de proposer un bâtiment avec un commerce en rez de chaussée

Vous pouvez retrouver le règlement de ce concours ici.

Tout d’abord, nous tenons à remercier les 14 participants qui nous ont proposé des réalisations très abouties, et cela permet de passer le premier palier des lots.

Les participations sont présentées dans l’ordre alphabétique des titres.

01 - Au 60, Rue de Rivoli - Jérome T.

02 - Au magasin la COOP - Christophe L.

03 - Bricus, tailleur de pierre - Charles F.

04 - C’est les soldes médiévales - Thomas F. (enfant)

05 - La clé des briques, reproduction et crochetage - Xavier D.

06 - La menuiserie - Laurent W.

07 - La pâtisserie de Mimi - Yoann G.

08 - La petite sirène, restaurant de bord de mer - Aurélie L.

09 - Le caviste - Gaultier O-G.

10 - Les aventuriers, le magasin des chasseurs et des pêcheurs - Lilian L. (enfant)

11 - Mon petit fleuriste - André R.

12 - SUP, fournisseur officiel des super-héros - Véronique T.

13 - Toys - Duy-Hai D.

14 - Trésor des Ruches - Céline D.


Place aux votes, et à vos commentaires

1 « J'aime »

Plein de magasin magnifique…

2 « J'aime »

Article modifié suite à l’oubli de 2 participations, je m’en excuse.

Plein de bonnes idées, bonne chance à tous les participants et aux jurés (lol)

Charles pour le GFC

1 « J'aime »

Encore de belles réalisations! Le vote sera compliqué!

De belles réalisations !
Si besoin de jury, je suis partante :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant de lancer la phase de vote il nous manque encore quelques votants. Qui est partant?

Il en manque combien ?

Il manque encore 3 personnes

Je suis partante pour faire partie du jury :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est noté Mme 1€

Les votes sont clos ! J essaie de publier les résultats avec les commentaires des jurés au plus vite…le temps de sélectionner les compliments les plus pertinents.
Dans l’ attente, les participants peuvent publier leur création sur les réseaux sociaux :wink:

2 « J'aime »

Le suspense est insoutenable ! Je vais pas pouvoir fermer l’oeil d’ici là :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux dormir l’esprit tranquille tu n’es pas dans les 3 premiers :stuck_out_tongue: .

Oh non, je suis complètement dévasté ! Vais-je pouvoir m’en remettre, autant d’espoir misé sur cette participation :sob:

Bon je vais me consoler avec un Ninjago city :rofl:

2 « J'aime »

Pourquoi les 3 premiers? Y’a qu’un gagnant ou plusieurs? Hâte de voir les résultats en tout cas! Mes coups de cœur si j’avais était jury: le 03 et le 05, mais il y a beaucoup de très belles participations.

1 « J'aime »

les résultats sont publiés…suspense…

il est taquin ce Xavier :wink:

1 « J'aime »

C’est mérité! Félicitation au trio de tête… et bravo à tous ceux qui se sont lancés en effet pour la première fois sur ce concours et plus particulièrement aux enfants.
C’est la première fois aussi que mes enfants ont été motivés par le thème du concours et ils avaient tout deux créé un petit quelque chose. Une boulangerie pour le grand et un magasin de vêtement friends pour la petite : Les figurines friends sans tête font de parfait mannequins: j’ai trouvé son idée géniale! :joy:

Pour ma part: J’étais moins inspiré pour créer un magasin actuel (le thème city est bien celui qui m’intéresse le moins!) mais j’avais l’envie d’étoffer mon univers médiéval tout en respectant les contraintes imposées pour booster le nombre de participants au concours. L’idée initiale était une boulangerie puis une échoppe de tissu mais comme justement c’était trop compact et qu’il était difficile d’agrandir par le haut, j’ai défait le sol, ajouté une trappe et crée le sous-sol pour en faire une cave à vin

Je viens de voir que l’autre création « médiévale » est l’œuvre d’un enfant (ado?) et je trouve qu’il y’a beaucoup de justesse dans cette réalisation: c’est prometteur! Continue à participer et bientôt tu détrôneras les vieux! :wink:
De plus cette réalisation et celle qui colle le plus au titre: « c’est les soldes », On ressent bien les bousculades à l’entrée : je ne savais pas que le Black Friday existait chez les black falcon! :wink:

Vivement le concours Starwars: celui-là j’aurai du mal à le mettre à la sauce médiévale!

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura foule pour le concours Starwars vu le nombre de fans hardcore :slight_smile:

détrompe toi :stuck_out_tongue: tu pourrais être surpris, et pouvoir faire du médiéval et du star Wars dans un meme concours :stuck_out_tongue: