Atelier Roses en Occitanie

Bonjour,

Ce samedi 22 juin fût l’occasion de se retrouver pour réaliser les roses pour la maison du Danemark à Paris. Nous nous sommes donc retrouvés chez @ecrou et Caty avec @Coif31, @BernardSJ, Marie, @Landryg et moi-même pour la construction de 6 boîtes 10328, le bouquet de roses, avec les consignes suivantes :

  • il faut monter les tiges sans les feuilles et les faire avec 7 éléments de tige pour le modèle 1 et 8 pour les modèles 2 et 3.
    Et l’image qui va avec

Pierre nous avais préparé des tables pour la construction. Chacun a donc pris sa boîte pour commencer à monter




Au bout de presque deux heures voici le résultat:



Nous en avons aussi profiter pour parler de notre future exposition à Castanet les 5 et 6 octobre et de notre mosaïque. Le choix est fait il ne reste plus qu’a trouver les briques manquantes…

Merci à tous pour ce moment de partage autour de notre passion

8 « J'aime »

Merci Nicolas pour ce beau reportage ; très fleuri !
Et aussi à Pierre et Caty pour leur accueil et leur superbe leçon de rangement de nos briques danoises à cette occasion.

1 « J'aime »

J’espère que vous avez autant apprécier qu’au Cor Nord, notre article sur l’atelier arrive dans la soirée.

1 « J'aime »

Très joli atelier aussi : Atelier Botanique au Cor Nord - Communauté / Expositions & Rencontres - Forum FreeLUG

:rose::rose::rose: Superbe journée passée pour cet atelier roses, et tuyaux en tout genre, chez Caty et Pierre, maitres du rangement, des brickfilms, des panels couleur, et tant d autres.
Merci à tous pour ce moment de partage et à nos hotes pour leur accueil.
Marie et Landry :rose::rose::rose:

1 « J'aime »