Quelle est votre pépite ?

Bonjour tout le monde :grin:
Je fais ce petit post afin de savoir quel est votre set fétiche ? votre pépite :star_struck: tellement précieuse que vous n’arrivez pas à l’ouvrir.
Je vous vois venir « Mais les Lego sont fais pour être ouverts nanani nanana … :wink: » lol, là n’est pas la question biensur.
Je commence avec le miens, un set de saison :heart_eyes:
Le 4002019, Christmas X-Wing de 1038 pièces, offert en 2019 aux 17 000 employés de chez Lego à l’occasion du 20ème anniversaire de la gamme Star Wars.



Voilà c’est à vous les amis/ies :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oulah, c’est dur d’en choisir une donc, bin je vais en mettre quelques unes, mais rassuré vous pas beaucoup. C’est juste que je n’ai pas de photos, elles sont rangé. Je pense même que pour certaines, je n’en trouverais pas sur le net… Euh, bin comme toi, elles sont encore scellées et le resterons.
Voilà d’abord le set 3441 California.

La dépanneuse 6670 que j’avais refais en 6 tenons de large.

Une boite basquet, la 65221

Une pochette « pirate », juste pour la beauté du truc:


Bon, la dernière est une boite « Aquanauts » qui n’est même pas référencée sur BL. C’est une boite ouverte avec les pièces présentées fixe sous plastiques transparent dur. Je sais pas si vous comprenez bien. Mais je la prendrais en photo dés que je pourrais.
Bonne idée de faire ça…

1 « J'aime »

La 1822 ?

Sinon j’ai aussi la boite basket et la BD pirates (mais pas en boite pour celle-ci)

1 « J'aime »

Bravo, c’est bien celle là:

Ahhh vraiment sympa ces sets :slightly_smiling_face: :+1: