Objets LEGO

Le sujet de Julien:

Ma donné l’idée à un autre topic. C’est sur les objets LEGO qui ne servent pas à la construction. Il y a aussi pas mal de choses que l’on peut présenter ici entre tous. Surement aussi des choses bien surprenante.
Je commence avec un autocollant qui se posait par terre normalement et que je me suis enfin décidé à coller sur une porte de placard.

Pour le deuxième, je vous présente une sorte de table valise repliable. Il y a un bac de chaque côté que l’on pouvais remplir de briques basique. En les ouvrant, ça faisait une belle plaque de base pratique pour la construction. Bon après faut pas être trop grand pour s’en servir. Il est bien conservé celui là. Mais maintenant que mes filles ont grandie, il ne sert plus. Puis la plaque de base n’est pas très grande. Pour nous « grand » collectionneur, on est vite limité avec le contenue! D’ailleurs, il devait bien être vendue avec quelques briques.

La suite plus tard…

2 « J'aime »

Oh je connais le deuxième ! Je l’avais acheté dans un vide grenier il y a des années pour mes enfants (qui n’y ont jamais touché) lol
Il est enterré maintenant sous pleins de cartons de briques; il faudrait que je le ressorte !

Mes filles jouent bien avec ça en ce moment. J’avoue aussi que c’est bien pratique pour ramasser les briques par terre…

Le must à avoir pour quelqu’un de mon age :

Lionel

1 « J'aime »

J’en ais un, il est bien rangé quelque part. Par contre, j’ai plus la boite…
Sur ce même principe, on en avait fait un plus grand.

Aujourd’hui en faisant les course, j’ai enfin trouvé de quoi réparer ma pendule LEGO. Le système d’aiguilles était tout abîmé, un peu gros encombrant et le compartiment pile cassé. Là j’ai acheté un bloc avec aiguilles toutes neuves. Donc, voilà le résultat après nettoyage et réparation.
Je pensais la vendre, puis finalement je vais la garder. Elle est trop belle.
Je sais même plus depuis quand j’ai ça. Mais je crois me souvenir avoir trouvé sur un étalage aux puces, quand c’était encore valable…

2 « J'aime »

Cette fois, c’est un mug que je vous présente. J’en ais quelques uns, mais celui là me plais beaucoup. Je m’en sers pas mal d’ailleurs, avec le risque qu’il soit en morceaux un jour…


2 « J'aime »