Festival de Loire 2025 - Photos et résumé

FreeLUG poursuit sa collaboration avec le Festival de Loire 2025.
Pour cette nouvelle édition, 17 Freelugien(ne)s se sont relayés pour animer durant 5 jours deux stands à destination des scolaires en journée et de tout public le reste du temps.

Au programme de cette édition, un diorama de 6x1.50m avec une animation « cherche et trouve », je remercie au passage Jeremy pour le don de ses fiches, et une animation briques jaunes à destination des enfants de cycle 1 (maternelle).

Pour les enfants de cycle 2 /3 (CP à 6ème), la traditionnelle mosaïque.

Au total, nous avons accueilli 1250 scolaires sur les 3 premiers jours et un nombre incalculable de visiteurs.

Le Festival a estimé plus de 600000 visiteurs sur l’ensemble de la semaine.

Un grand merci à l’organisation 1618 pour son accueil et en particulier à Cyril, sans oublier Fous de cochons pour ces délicieux repas et bien sur Stéphane et Anne, Mickael, Sébastien, Didier, Rodolphe, Jean-Jacques, Sylvain et Khadidja, Xavier et Ruth, Denis, Edward, Cyrille; Daniel et Béatrice, Sylvie.

Voici quelques photos du festival de Loire….

8 « J'aime »

Encore quelques unes

4 « J'aime »

Et du coup elle roule cette loco d’orient express?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Photos du festival de Loire d Orleans

Encore une fois un grand moment passé avec une équipe très soudée ma pas toujours très ouverte à la créativité en matière de forêt enchantée :slight_smile: :slight_smile:

Bref beaucoup de rigolade comme d habitude

3 « J'aime »

Trois jours de participation active pour faire vivre cet événement !!Une équipe d’habitué très complémentaire et surtout toujours sur le pont pour satisfaire un public toujours plus nombreux !!
LEGORODO

Bidault Rodolphe / Orleans

7 « J'aime »

Pas du tout. Peut-être dû a une chute mais je dénoncerai pas le coupable

1 « J'aime »

Ca rappelle des souvenirs tout ça…

Très beau diorama!