Expo Cité de Noël - Béthune - 10 au 24/12/2022

Bonjour, le Cor Nord est fier d être présent pour 2 semaines au Marché de Noël de Béthune (62).

Voici une petite vidéo de présentation :wink:

Lien : « La Maison du Père Noël est enfin ouverte ! ✨🎅 Vous l'attendiez tous et c'est chose faite, avec en prime une exposition lego ! Sauriez-vous trouver toutes... | Par Charles | Facebook »

Nous avons mis à disposition du public en accès libre, au sein de l Hôtel de Ville :

  • Un diorama Winter Village, d environ 6m2, organisé en 2 parties. Merci Xavier D. et Céline D., Maxime D. Et Élodie R. pour leur conception-coordination. Merci Olivier B., Mike D., Philippe Z. et moi même pour leur contribution. Et merci le stock de 20000 briques bleus, nécessaires à la création des volumes en base mils

  • Un diorama Christmas Star Wars sous vitrine. Superbement réalisé par Grégory C. et Corentin C. Merci pour m avoir permis d y placer deux créations.

  • Deux mosaïques construites par le public. Merci au seul et unique Simon P. , pour ses créations remarquables. Merci Richard L. et Olivier B. pour la logistique inhérente aux mosaïques Freelug. Merci Freelug pour le stock de briques.

Si vous êtes de passage dans la région, profitez en !

Merci à la Ville de Béthune pour leur engouement et la confiance apportée pour cette première édition

Charles « Brick’@rt »

Pour le Cor-Nord

6 « J'aime »

Super ! Bonne expo :slight_smile:
On attend le plein de photos !

Photo de groupe pour la finalisation du montage, samedi 10 décembre 2022 :

De gauche à droite : Maxime D., Élodie R, Charles F., Aurélie L., Céline D., Xavier D., Corentin C., Olivier B., Gregory D., Mike D.

4 « J'aime »

Vous êtes tout biaux

2 « J'aime »

Comme promis et comme demande par notre Président, voici quelques visuels supplémentaires de notre expo en Mairie de Béthune.

Tout d abord, les mosaïques, construites par le public, une par weekend :

Un superbe bonhomme de neige

Un magnifique Père Noël

Merci @spinta pour ces créations :pray: Merci @Lafabrick & @BrickOil pour l aide a la conception et la logistique.

Puis, pour cette expo, on a réalisé une création Christmas Star Wars. Une construction collaborative de @gregor62 @corentin62 & @cfoulon
Voici le résultat en vidéo

Et enfin, la pièce maîtresse de l expo, un diorama de 6m2 sur l univers de Noël.
Le public l adore, autant les petits que les grands ! D ailleurs un concours selfie est en place et présente déjà plusieurs dizaines de participations.
Voici le résultat en vidéo aussi

Un article, suite à l expo, vous montrera un maximum de photos

Afolement
Charles « Brick’@rt »

1 « J'aime »