E.T. L'Extraterrestre

Après l’architecture, ce nouveau projet Lego Ideas s’inspire de l’un des films les plus importants de tous les temps pour sa sensibilité.

E.T. L’extraterrestre

Ce film de science-fiction de juin 1982 réalisé par Steven Spielberg raconte l’histoire d’un garçon de 10 ans, Elliot qui se lie d’amitié avec un petit extraterrestre nommé E.T.

Ce dernier a été accidentellement abandonné par ses autres amis extraterrestres lors d’une visite sur terre.

Connectés l’un à l’autre, Elliot et E.T. ressentent les mêmes émotions. Elliot va l’aider à « téléphoner maison » avec un communicateur afin que ses amis puissent revenir sur Terre le récupérer.

E.T. L’extra-terrestre est devenu un film culte qui nous procure encore aujourd’hui beaucoup d’émotions. La relation entre Elliot et E.T. est le symbole de la connexion et de l’empathie possible entre les individus.

L’E.T. en LEGO

Cette reproduction d’E.T. est proposée avec les bonbons qu’Elliot donne pour attirer E.T. et le pot de fleurs qui a une grande importance sans spoiler le film.

Il a plusieurs fonctions intégrées :

  • Les bras, les mains, les doigts, les pieds, la tête et la lèvre sont articulés.
  • Son cou peut s’allonger en tournant un engrenage à l’arrière de lui.
  • En appuyant sur un bouton sur le côté sa poitrine s’illumine, comme dans le film.

Cette création d’E.T. est à l’échelle 1/3, en conservant toutes ses proportions.

Nombre de pièces : 2990 pièces

  • 2662 pièces pour E.T.
  • 10 pièces pour les bonbons
  • 318 pièces pour le pot de fleurs

Hauteur : 307 mm le cou en position basse et 380 mm lorsque le cou est allongé.

Je propose ce modèle d’E.T., car petits ou grands, nous avons tous été touchés par ce petit être venu d’ailleurs et nous avons tous en nous une petite part inoubliable d’E.T.

Et comme le dit E.T. : « Je serai toujours là »

Si vous aimez cette création, n’hésitez pas à soutenir le projet et à le partager. Merci

5 « J'aime »

You……ouh !

Moins de 24h et E.T. a franchi le premier palier des 100 votes (normalement à réaliser en 59 jours) !

Allez… prochaine étape les 1000 votes ! :sweat_smile:

Merci par avance pour votre aide. :wink:

2 « J'aime »

good job :slight_smile:

j’espère surtout que tu vas monter à 10k :smiley:

1 « J'aime »

Tu as ma contribution, 132e. J’espère aussi que tu arriveras au 10K et surtout que tu passeras la dernière phase.

1 « J'aime »

J’ai, bien sur, contribué. Il est magnifique. Bravo pour cette splendide réalisation.

1 « J'aime »

Bravo richard . Il est trop beau

1 « J'aime »

Merci à celles et ceux ayant contribué. Cela progresse…la barre des 300 vient detre franchie en 4 jours :smiley:

2 « J'aime »

C’est bon signe :grinning: