Notre 2ème édition de Briqu’expo avec le secours populaire est terminée et ce fût une nouvelle fois un excellent week-end, avec près de 2000 visiteurs.
Nous avons passé un agréable moment, avec de magnifiques stands et créations, de belles animations, mais surtout avec des personnes formidables qui ont fait la réussite de ce week-end.
Primo-exposant sur cette Briqu’Expo, j’ai passé un week-end superbe. J’ai collaboré à la grande ville de cette expo avec une petite contribution mais j ai adoré y participer.
Un grand plaisir egalement d’avoir participé le dimanche au montage de la mosaïque…
Très bonne ambiance.
Merci aux bénévoles et exposants et surtout un grand merci à Nicolas, Landry et Marie pour cette organisation.
On remet ca quand vous voulez…
Le grand circuit est superbe. Mais vous avez fait des manœuvres ou il y avait un viaduc amovible pour finir le ovale?
Il y avait aussi de belles voitures futuriste…
Merci Seb. Voilà les vidéos. Elles sont très floues … mais on y voit passer les trains…De là à compter les wagons ? perso je n’y suis jamais arrivé Bon courage @doanduyhai Uploading: IMG_12931.3gp…
Chaque pièce du puzzle est un carré de 8 x 8 tenons. Nous avons du adapter le motif pour faciliter la reconstitution du puzzle.
Beaucoup de participants, jeunes et vieux, seuls mais le plus souvent en famille. En effet ce puzzle est plus difficile que le nombre de pièces ne le laisserait supposer. @Medouneter peut en témoigner, lui qui en a assuré l’animation.
et, dans la boite à éclairage UV, la scène de de l’enlèvement de la vache d’Alexander Hamilton par des aliens en 1897. Scène culte de nombreuses fois reprise et parodiée.
Vous ne voyez ici que quelques images fixes, mais, dans l’expo, l’usine était en pleine production : les fours rougeoyaient, les machines clignotaient et la grue chargeait les pneus.
Un environnement peu accueillant. Mais il y a un espoir, la nature reprend petit à petit ses droits.La forêt gagne sur le bitume et les fleurs recouvrent un tractopelle abandonné.