Pas de Briqu’Expo sans atelier de construction libre !
Pour cette édition, l’atelier se situe dans la salle Cazaux au premier étage.
Six tables de construction et une table d’exposition / atelier de déconstruction.
Encore merci à tous les bénévoles du Secours Populaire qui se sont succédés sans faillir durant ces deux jours, rangement y compris.
Vraiment une belle expo avec de belle photo.
La zone train-ville, une réussite. Un beau circuit comme on aime.
J’ ai pu remarquer la présence d’un supposé pont entre les tables, auriez vous des photos ?
Et j’ ai également remarqué sur quelques photos, de magnifiques locomotives Diesel et électrique de la SNCF.
Si il y aurait quelque photos de ces chef-d’œuvre ferroviaire? ça m’intéresse. De telle réalisations mérite d’être mis en valeur.
Un grand merci à Nicolas Landry et Marie l’ organisation au top j 'en garde avec ma mère un excellent moment de partage de convivialité que ça soit avec les membres ou avec le public; une ambiance au top, la dualité (Technic Star Wars) de bonnes parties de gags aussi (le wagon buffle avec le dino à ses trousses)(le stromtrooper dans la bouche du Porg).
En bref pour ma première exposition super expérience, vivement la prochaine.
Merci à tous
Pour ma première BE, je voudrais aussi remercier nos organisateurs et les bénévoles pour la réussite de cette expo. Que de bons moments et pleins de souvenirs. MERCI. De mon côté j’avais fait un dio « classic town ».