Chateaux: la tour d'angle et sa prison

Pour continuer dans la série des tours comme la tour carrée, cette fois-ci une tour d’angle avec sa prison. Le principe reste toujours le même avec des modules compatibles que l’on peut bouger à volonté mais aussi ajuster sur d’autres éléments de même taille.

La tour est présentée avec un module de 2 de base pour voir comment cela se connecte et se donner une meilleure idée de la dimension de l’édifice.

La tour est donc modulaire, avec une dimension au sol de 8x16 donc de 2 modules de base. Elle possède 2 étages et un toit plat. Le tout également modulaire. La prison se trouve au 2ème étage, on garde toujours le chemin de ronde au premier. Le toit plat est totalement amovible et construit en pierre comme dans beaucoup de chateaux. Vous noterez également les contreforts sur la tour.

La prison a une grille fermée dont la clé est sur le mur opposé. Il y a peu d’ouvertures comme dans la réalité sur ce type de tour et son design est assez droit et austère. La partie chemin de ronde est également facilement ajustable. Le rez de chaussé peut faire un très bon stockage notamment de par sa petite ouverture.

3 « J'aime »

J’adore, mais j’aimerais pas être dans la prison…

1 « J'aime »