Tu peux aussi utiliser la colle à chaud, avec un pistolet. C’est rapide et cela colle très bien.
Superbe construction ! Avec les lumières c’est splendide ![]()
Ce projet est terminée ou y a t il de futures évolutions à venir ?
Merci à toi pour l’intérêt que tu portes au château, la construction est terminée, je ne ferai pas le reste du bâtiment qui présente peu d’attrait, peut-être des jardins supplémentaires comme me l’a suggéré notre trésorier Nicolas mais à ma façon de part et d’autre des jardins actuels, le château me fera quelques expositions !!! Maintenant j’ai plusieurs autres créations mais pas aussi ambitieuses que celle-ci. Je ne manquerai pas de vous les faire partager, vu le positif qui s’est dégagé de vos remarques. Cordialement Bertrand ![]()
![]()
Salut.
Excellent travail d’ensemble, vu l’investissement, il va falloir rentabiliser ton moc en faisant beaucoup d’expos , de journées du patrimoine .
Bonne continuation .
jm
Merci pour ton commentaire sympathique, Jean-Marc, les journées du patrimoine c’est une excellente idée.![]()
![]()
![]()
Beau projet et déjà un magnifique travail de réaliser, les photos avec l’éclairage rendent super bien aussi, bon courage pour la suite ![]()
Tout simplement magnifique, tu nous fais rêver…