Bonjour FreeLUG : lancement de Brickamelot

Bonjour à tous,

Je m’appelle Christopher alias BrickRisto et je suis passionné de LEGO depuis de nombreuses années. Je crée principalement des MOCs autour du thème de la ville et du médiéval, avec une affection particulière pour les univers inspirés de la légende arthurienne.

Je construis actuellement un projet pour mon fils de 5 ans : Brickamelot, une cité médiévale mêlant chevaliers, magie discrète, forêts enchantées et architecture fortifiée. Ce projet est aussi l’occasion pour moi d’apprendre de nouvelles techniques, d’améliorer ma manière de concevoir des modules et de partager un moment créatif en famille.

J’ai rejoint FreeLUG pour :
• échanger avec d’autres passionnés,
• apprendre de vos retours et astuces,
• découvrir vos créations,
• et partager l’avancement de Brickamelot au fil du temps.

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos univers !
:brick::sparkles:

5 « J'aime »

Voilà un sacré projet historique, attention à la peste bubonique!!! Je te souhaite un grand succès, Bertrand :moai::slightly_smiling_face:

Bienvenue sur le forum.

Je te propose d’ouvrir un autre sujet pour discuter de ton projet et nous faire partager ton avancement.
Je fais des MOCs aussi, mais je crée d’abord et je présente ensuite :grin:

Bonjour J’ai modifier ma présentation

Bienvenue chez FreeLUG

Beau projet ! Selon ton avancement, n hésites à demander des conseils plus précis.

Tu as déjà un plan grossier a l’échelle baseplate ? Quelle emprise ? Évolutive ? Modulaire ?

Je t’invite aussi à éplucher les nombreuses publications du forum en Créations et en Expositions et Rencontres. Tu y trouveras beaucoup de sources d’inspiration.

Merci,
Je vais cree un sujet dans un autre sujet.
Des que j’aurais de la matiere.