Voyage en brick - Le pouliguen

Ce week-end a eu lieu l’expo au pouliguen(44), différents thèmes sont présentés, Technic, Mindstorms, Train, Fabuland, City, Monorail, Pirates et des animations avec de la construction libre avec des briques bleu 2x4, des mosaïques à construire et un espace Duplo pour les enfants.

L’expo est organisée par le conseil municipal des jeunes et co-organiser par Roger Tortelier pour la partie lego, Damien Bresson et Didier Gallois alias bonnet rouge membre de l’association ont participé. Merci au conseil municipal des jeunes et à la ville de Le Pouliguen de nous avoir accueilli pour leur première expo. 2500 visiteurs environ sont venus voir l’expo sur le week-end.

Bonjour à tous Damien ma devancé. Cela à été un très bon moment pour moi où j’ai retrouvé Damien cela fait plus de dix ans que ne nous étions pas vu. Tout à démarré pour les deux animatrices qui connaissaient peu de chose pour lancer un tel projet comme je vis six mois de l’année au Pouliguen une ajointe au maire m’a mis en relation avec elles puis Roger Tortelier a pris la relève étant plus proche physiquement que moi, vivant en ile de France. Je ne pouvais que les aider par échange téléphonique ou par courriel. Elles ont fait très fort. Elles ont réussies ce fut un grand succès.
J’ai bientôt 79 ans et je suis toujours aussi passionné par les Lego. et le besoin de transmettre mes connaissances en Lego. Adhérent de longues dates à notre association Didier Gallois BonnetRouge

1 « J'aime »