Ville Modular

Bonjour.
Je possède plusieurs bâtiments modular avec lesquels j’ai déjà participé à des expos en créant une ville MILS à plusieurs…
J’envisage de créer ma propre ville ( même si je continuerais à exposer en commun… :grinning_face::wink: ) et pour se faire, je veux creer d’autres routes en MILS. A ce propos si quelqu’un a un modele de route en courbe je suis preneur…
Mais je voudrais surtout creer une grande place de village avec une fontaine, divers kiosques, des bancs, des arbres mais pour ma place il me faut pas mal de Tile…
A ce titre, avez-vous un petit conseil pour trouve du Tile en 2X4 ( gris clair et gris foncé ) à des prix raisonnables car il m en faut vraiment pas mal… j’ai fait le tour de bricklink mais les moins cher sont a l’autre bout de la terre :grinning_face: ( donc frais de douanes a prevoir ).

Je vais essayer de m ameliorer sur Studio pour faire un dessin de ce que je voudrais faire et vous mettrez des photos ici, puis mettrez des photos de l avancée… :wink:

Bon week-end

Hello,

Je dirais le pick a brick des stores ou la fabrick au park Legoland Allemagne (11€/100gr)

Je vais essayer de regarder les differents pick a brick des stores pour voir.
Pour ce qui est de la fabrick du Legoland en Allemagne, je n ai malheureusement pas prevu d y aller mais c est vrai que ca aurait pu etre une tres bonne idee.
Merci

Bonjour.
Bon à ce jour, pas de tile 2X4 dans les murs des stores français…
On va essayer de trouver une solution.. :grin::wink:

Bonjour,
comment avez-vous eu les listes des différents murs des Legostores ?
Merci.

Il y a l’application BrickAssist par exemple

Je regarde ça, merci !

Sinon il y a plusieurs groupes sur facebook où les gens mettent des photos des pieces disponibles dans les murs de chaque store.

Je vais chercher de ce coté là aussi, merci !