Une brique 2x2 offerte en LEGO Store

Pour les 90 ans de la marque, on peut obtenir en LEGO Store gratuitement une brique 2x2 rouge.

Il y a encore 2 créneaux pour l’obtenir :

  • Le 30/07 de 11 h à 13 h
  • Le 10/08 de 15 h à 17 h

N’hésitez pas à contacter votre magasin préféré pour valider le bon déroulé de l’opération.
Pour une fois que LEGO offre quelque chose sans obligation d’achat, on ne va pas se priver !

La rainure sur un (seul) côté est une évocation des premières briques LEGO.

1 « J'aime »

Oui faut juste se retenir d’acheter quelque chose une fois qu’on est entré dans le magasin. Bon ça va, celui de Clermont est très loin pour moi, j’irais sûrement pas.
Mais c’est vrai que c’est pas mal au final :grin:

Bonjour,
Je l’ai eu ce matin au store de Levallois entre 11h et 12h.J’y suis allé pour le 10497 et quelques pots de briques. 4 cadeaux au total : 40567+40515+30416+brique rouge. :wink:
SystemDbrick

Salut.

J’y suis allé à Châtelet, la brique était à construire (~5 minutes) et à emporter, sans le pot mais avec la notice contrairement au dernier événement auquel j’avais participé (stand de journaux je crois).

Pas trop de monde, vers 11h il n’y avait qu’une dizaine de personnes attendant je pense (à vue de nez).

Pour une fois qu’on a un cadeau sans obligation d’achat, fallait en profiter :smiley:
Et merci Erik de l’avoir rappelé.