Un truc très moche mais bien pratique

Il parait que les gens paresseux ont souvent des idées pour eviter les efforts (Gaston Laggaff en est le meilleur exemple).
Moi j’avais juste la flemme de tenir ma tablette et ma Switch alors j’ai fait un support très moche mais qui fait le job.






On peut y brancher le câble en dessous et le tout est stable… mais c’est moche.

2 « J'aime »

Pas mal, le mien est beaucoup plus simple

Du moment qu’il fait le job, c’est le principal

Bin, je ne le trouve pas si moche :grin:
Avec « Bonnet rouge », on avait aussi fait un support sous-verre et CD, mais c’était fixe juste pour les présenter…

1 « J'aime »

Au rayon des trucs moches, mais « on a pas le choix »… notre véhicule ne permet pas vraiment d’installer un téléphone en GPS… La ventouse sur la vitre, ça tient jamais, les grilles de ventilation sont trop étroites et mal placées, et un tableau de bord pas vraiment adapté… Reste l’emplacement du lecteur CD !


Les deux axes Technic gris en bas, s’insèrent dans la fente du lecteur… le reste repose sur le tableau de bord.

C’est moche… mais ça fonctionne !
C’est la V2 de l’objet. Je pense faire une V3 pour le rendre plus compacte… (ou je change de voiture) :smiley:

2 « J'aime »

Comme dirait l’autre, « bienvenue dans le monde du pratique, où le pratique l’emporte sur le beau » :slight_smile:
mais je prends l’idée pour faire ça pour mes filles pour leur tablettes, ça évitera que ça tombe :smiley:

Merci :wink:

1 « J'aime »