Trike Chanmé

Concours de Juin 2020, il fallait créer un véhicules avec quelques contraintes. Comme c’est l’habitude pour les petits concours de l’association. Vous trouverez toutes les données sur l’article de lancement, qui explique tout en détail. Il faut créer entièrement quelque chose de nouveau.
https://www.freelug.org/spip.php?article3049&var_mode=calcul

C’est alors que me vient l’idée de construire un trike, le véhicule entre la moto et la voiture, qui roule sur 3 roues. J’ai voulu qu’il soit un peu euh, destroy, pour qu’il soit un peu particulier. Du coup, il y a des pièces un peu dans tous les sens et il n’est pas facile de le prendre en main sans casser quelque chose. Mais il roule quand même! C’est un mélange de pièces citi, Bionicle et Technic.
Mais il me plait bien et il est encore sur mes étagères en exposition, avec son pilote. Ca va bientôt faire 4 ans…
Voilà quelques photos.









6 « J'aime »

Il est stylé ton bike !

Merci mais j’avais pas gagné cette fois. C’était Richard qui avait pris la première place avec une belle roue.

T’es un génie Jérôme…

1 « J'aime »

Ton trike a l’air super original avec ce style destroy ! C’est cool que tu aies pris le risque de mélanger différents styles pour créer quelque chose d’unique. Et si ça fait quatre ans qu’il est en expo, c’est que t’as vraiment réussi ton coup. Chapeau pour avoir gardé ton œuvre aussi longtemps, ça montre bien ta passion !

1 « J'aime »

Merci, c’est pas la plus ancienne que j’ai.
J’ai pas encore prévue de le démonter…

Excellent ! on se croirait sur le route 66 dans easy riders :wink: !

1 « J'aime »