https://fr.dreamstime.com/image-libre-droits-locomotive-gp9-558-image21799926
oui, ce type de loco aprés recherche:
C’est une Baldwin d’origine
Là, c’est cubique , propre à la SNCF
jm
https://fr.dreamstime.com/image-libre-droits-locomotive-gp9-558-image21799926
oui, ce type de loco aprés recherche:
C’est une Baldwin d’origine
Là, c’est cubique , propre à la SNCF
jm
Bonjour Jean Marc
Encore une superbe réalisation bravo à toi et bonne construction pour l’avenir. Il y a encore beaucoup de matériel de la SNCF à transposé et construire en Lego BonnetRouge Didier
Merci.
Je ne suis pas intéressé par le matériel SNCF, pour moi, sans charme sauf les vapeurs et quelques automotrices comme le Mont Blanc .
Par contre, le matériel U.S me plait beaucoup , il y a de quoi faire .
Le matériel suisse comme le glacier express m’intéresse .
Je retourne à mes dios enneigés .
jm
C’est magnifique quand même
Chacun ses gout comme on dit.
C’est vrai que cette A1A A1A 62000 ressemble aux américaines. Je ne connaissais pas son origine. Elle a été esthétiquement améliorée et je la trouve plus jolie.
Mais comme je l’ai dis, tes créations sont bien réussies.
Merci.
BIen sur , chacun ses gouts, ça ajoute de la diversité dans le monde du train lego .
Honnyvore, stp, cette locomotive fait partie du topic sur le train hivernal D& RGW, un reclassement donc, merci d’avance .
Pour les dios enneigés , c’est dur avec les pièces blanches , brick, plate, etc…
jm
Oui le fais de faire un DIO eneigé, reste assez complexe , mais vue ta qualité tu va y arriver tranquille
je me sers des vidéos , c’est indispensable, je les mémorise et j’essaie de les traduire en version légotique .
J’ai déjà un premier jet , en plus, je veux qu’une rotative fasse des va -et - viens pour foncer dans " la neige compacte " , vous verrez en vidéo plus tard .
jm
Superbe!
Bravo!
Bonjour.
Merci Honnyvore.
Merci.
Il manque les sérigraphies ( logos) de la locomotive et du caboose , mon sérigraphe, s’il me lit, est aux abonnés absents .
Pas possible en gravure, difficultés techniques .
L’hiver étant terminé, je passe aux cabooses au design étonnant .
Bonnes Paques .
jm
Hello.
Prochainement , vous verrez des photos du caboose avec impression sur briques .
Pour la loco GP9, elle a aussi des briques imprimées , mais là, étant malvoyant et sourd, j’ai égaré le panneau arrière de la loco, je vais le rechercher quand je serai de retour chez moi .
Désolé.
Un peu de patience .
jm
Hello.
Bientot, une mise à jour de la locomotive GP9 avec des briques imprimées .
Lors du remontage , je me suis aperçu que la partie arrière avait disparu suite …au retour d’un salon , j’ai du refaire la partie manquante gràce à mes photos , ouf!
Les photos arriveront via Honnyvore .
A bientot .
jm
Hello.
Merci Honnyvore .
Grace à Nicolas C. la loco est enfin terminée et visible
Jm .
Bravo, ça a de l’allure.