Ca marche, merci, soigne toi bien.
Bon aujourd’hui jj ai tenté de découvrir brick link studios, première prise en main, suis parti sur la base du MOC fait la semaine dernière voici quelques photos ( Oui j’ai pris en photo l’écran ![]()
![]()
)
me suis retrouvé devant plusieurs problème autre que faire des screenshots de mon écran pour vous les partager je ne suis pas arrivé a bien placé les chaînes pour faire comme si elle tenais la marchandises, pour la taille du wagons suis partie sur du 6 x 28 il me manque aussi la partie sous le wagon a peaufiner (style faire comme un frein a volants comme j’ai pu voir sur certains autres MOC que certains ont crée ici
. Toutes critiques constructives et la bienvenue ! Aussi bien les points faibles que les points forts ! Ainsi que tt vos tips et secrets sur studio
Bonne soirée a vous !
Week-end sans voix donc j’ai fait du MOC sur studio ![]()
un nouveau dans la collection le wagon citerne ( 113 pièces) !!! Qui m’a bien fait galérer mais je suis assez fier du résultat ( et jai trouver pour récupérer des photos et vidéos) bon week-end à tous !
Je voulais te parler du mode « render », mais tu as trouvé tout seul.
Il est bien chouette ton wagon citerne, j’aime bien. Reste à le construire en vrai.
Je bidouille encore autour du mode render et de studio si tu as des tips suis preneur ![]()
![]()
Pas vraiment de choses à t’apprendre.
Juste que je ne comprends pas pourquoi la perspective est à l’envers. Ce qui est au fond est plus gros que ce qui est devant. Sur les petits véhicules, c’est pas trop gênant, mais sur les trains, ça fait bizarre.
Ce que je trouve dommage c’ qu’il n est pas d’option pour pouvoir " coller" des pièces ensemble pour faire des morceaux déjà fait que l’on pourrai garder dans une palette personnalisable avec aussi dedans des pièces recurante que l’on utilise, si l’option existe je ne l’ai pas trouvé ![]()
Tu peux faire des montage à part, comme les bogies par exemple. Tu les nomes « bogies » dans ton dossier. Ensuite, tu vas dans l’onglet « file », ensuite « import » et il faut choisir « Import model ». Par contre, des fois il faut les chercher sur l’image. Ca se met un peu n’importe ou. Mais c’est pratique pour mettre des pièces répétitives.
Merci pour la vidéo, je tente ma chance ce week-end.