THE UNSHAKEABLE - Shiptember 2023

Comme tous les ans Septembre est déjà là, voir presque fini :slight_smile:
Je vous présente ici ma création pour le concours Shiptember sur Flickr
page du concours-> Flickr : Groupes de discussion de SHIPs and WIPs and SHIPtember

J’ai fini de modéliser le vaisseau, je complèterais mon post au fur et à mesure que je rend les photos,
cette année j’ai exclusivement fait le vaisseau sur studio2.0 c’était beaucoup plus rapide comme ça.

n’hésitez pas à aller sur ma page Flickr (Xavier CLEMENT | Flickr) laisser des commentaires sur les photos :wink: etc…

voilà déjà 3 photos pour vous mettre en appétit et à vous lire bientot

WIP 4 by Xavier CLEMENT, sur Flickr

WIP 3 by Xavier CLEMENT, sur Flickr

WIP 5 by Xavier CLEMENT, sur Flickr

Rajout du 26/09/2023
Le vaisseau s’appel « The Unshakeable » (« l’inébranlable » en français)
c’est un croiseur lourd de type anti blocus, il est équipé de 27 tourelles de défense, 2 canons électromagnétique, et un canon à plasma.
Deux hangars à l’arrière lui permette de transporter une petite flotte de 8 chasseurs et 2 intercepteurs

The Unshakeable by Xavier CLEMENT, sur Flickr

@ plus tard pour d’autre photos et commentaires :slight_smile:

5 « J'aime »

Tout les petits détails et la couleur choisi, wouah!
Par contre, euh, ça fait un peu cargo la partie centrale je trouve. C’est juste mon impression hein, c’est tout.
Le nom est trop bien trouvé. Je prends quelques montage que j’aime pour le futur, on sait jamais :smile:

Merci JAC :slight_smile:
Le milieu je peux comprendre ton point de vue, ca fait un peu cheap, Je l’ai modélisé en 15 jours seulement et puis je suis assez limité, en fait si j’avais été au bout de mon idée il y aurais plus de hose et flexibles qui passe par le milieu, car c’est censé être une partie du vaisseau ou généré la puissance pour le gros canon à l’avant, et les canons électromagnétique sur les cotés.
En somme je te rejoint cette partie est à retravailler

C’est une super idée les tuyaux. J’aime bien faire ça aussi. Faut que tu les rajoute si tu as le temps. Je suis sur que ça le rendra encore plus mieux bien :laughing:

Très chouette création, bravo ! :blush:

Assez d’accord avec @Jac63 , j’ai l’impression que le centre est fait pour docker des containers ^^.

Je verrais plus tard si j’ai le temps d’améliorer la partie centrale mais là plus trop le temps héhé mais vos remarques m’aide à améliorer la bête :wink:

2 « J'aime »