Soucis postal, erreur dans la livraison

Suis-je encore le seul à trouver que le suivi postal « colissimo » est toujours à l’ouest?

=> commande via bricklink, passage collissimo en france et suivi qui dit: livré dans la boite, et résultat, rien.

Et quand on fait une réclamation, la poste dit toujours, c’est pourtant bien livré, blablabla…

Colissimo est super performant dans la livraison des avis de passage… :grin:

1 « J'aime »

pour l’avis de passage, j’ai eu un truc énorme:
l’absence d’avis de passage… Le temps de m’en rendre compte, mon colis est repartie en pologne.
Pour la poste, c’est moi qui a bien sûr jeter l’avis de passage…

Non, tu n’est pas le seul. C’est vraiment déprimant comme service. Ils déposent l’avis même quand on est là et ensuite, le site est bloqué, impossible de programmer un autre passage.
Franchement quand je peux éviter je le fais, mais avec LEGO, pas trop le choix.
En général je passe par Mondial Relay, il faut aller dans un distributeur. La plage horaire d’ouverture est plus pratique que les bureaux de poste!

1 « J'aime »

retour de la poste: on sait qu’il y a du vol. Allé porter plainte, les policiers feront peux-être quelques choses…

Si le colis est reparti en Pologne, le vendeur devrait renvoyer aussitot.
Autre chose, il y a eu une arnaque , dernièrement, sur l’avis de passage, on vous demandait de faire le nécessaire avant minuit ???, sur le site PTT, rien ne marchait , arnaque confirmée quelques jours aprés , méfiance donc …
jm

pour le colis repartie, j’ai repayé les frais de port.

en bref, c’est pas génial la poste

Euh, un colis ne devait pas rester 15 jours avant de retourner , bizarre.
jm

un colis à la poste no récupérer au bout de 15 jour repart auprès de l’expéditeur