Set Blacktron 40580 en Gift With Purchase

Oyez oyez

La période est faste pour les fans du thème Lego Space

Après le set 10497 Galaxy Explorer pour les 70 ans de Lego

Après la minifig Classic Space avec le bébé classic space dans la série Minifigures 25

Voici maintenant le set Blacktron Cruiser 40580 annoncé comme Gift With Purchase pour 2023

Bon j’ai pas mis de photo car pas sûr d’avoir les droits de mettre des leaks ici mais l’info est trouvable en ligne :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh, cool !

En effet, les RLUG (les LUG reconnus par LEGO, dont fait partie FreeLUG) ne doivent pas relayer les fuites. Mais en cherchant sur un moteur de recherche avec la référence, on trouve des images du dit set :slight_smile:

Effectivement, on trouve des images. Par contre, je suis moins emballé que pour le Galaxy explorer. On verra suivant le prix qu’il coutera.

Et voilà, set offert du 1er au 14 janvier, à partir de 190€ d’achat sur le shop ou en boutique

Et bin, ça sera sans moi… Je trouve que c’est trop cher pour ce que c’est!

Pareil que @Jac63

Après l’enthousiasme initial, après avoir vu le test sur Internet (honteux les autocollants!) mais surtout après avoir vu le montant minimal de 190€ pour l’avoir, j’ai l’impression que Lego me prend pour un pigeon

Donc ce sera NIET. J’applique fermement la devise : il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vend pas

S’il y a des AFOLs qui craquent quand même, grand bien leur fasse. On a bien vu avec les 2 sets buste de Black Panther/HulkBuster UCS que quand c’est n’importe quoi, et quand les gens boudent le produit, Lego est obligé de les brader à -30% peu de temps après leur sortie

Frapper au porte-feuille, ça marche !

1 « J'aime »