Session de présentation du fonctionnement du forum FreeLUG

Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu, nous allons proposer une première session en visio de présentation du fonctionnement de notre nouveau forum.

Cette session aura lieu le mercredi 2022-10-19T18:30:00Z. Une seconde session aura lieu un peu plus tard en week-end. Cette présentation est à destination de tout le monde : un large panel des fonctionnalités sera présenté en direct.

Pour participer à cette session, il suffit de se connecter à l’heure donnée à l’adresse suivante :

Pour le forum, si vous n’avez toujours pas de compte, ne trainez plus, rendez-vous dans votre Espace Personnel FreeLUG, rubrique Mes outils de communication puis Mon compte forum Discourse, et créez votre compte depuis cette page.

https://adherents.freelug.org/adherent/mesoutils/FreeLUG/discourse

1 « J'aime »

C’est maintenant !

Bonjour,

La session de rattrapage aura lieu ce dimanche 2022-12-04T15:00:00Z. Comptez environ 2 heures pour la présentation complète.

Connexion via le même lien que la première session.

En raison du match de foot de cet après-midi, la session est reportée au dimanche 2022-12-11T15:00:00Z

Le foot passe avant tout :grimacing:

C’est clair :frowning: bouuuuuh

C’est maintenant !

Voici l’enregistrement de la seconde session pour ceux qui ont raté les 2 sessions.
Les aléas du démarrage et les décalages image/son n’ont pas l’air d’être répercutés sur l’enregistrement. C’est d’ailleurs probablement l’enregistrement sur le serveur qui a causé ces quelques soucis qu’on n’avait pas eu lors de la première session.

On essayera de faire un enregistrement de meilleur qualité, qu’on mettra en ligne. En attendant, vous avez celui-ci à disposition :slight_smile:

1 « J'aime »