Salon Lego à Clécy, 14, Calvados 3 et 4 aout 2023

Salut .
3 et 4 aout 2023.
Salon lego à la salle des fètes de la ville de Clécy.(Calvados).
Je serai présent avec un stand de 6mx1.60m , trains américains, canadiens , japonais , suisse plus un diorama été /hiver en plaine , visible dans un topic de votre forum .
Si vous passez par là, je vous recevrai sans problème .
A bientot .
jm

Hello.
Une erreur de ma part, c’est bien les 5 et 6 aout 2023.
Désolé.
jm

1 « J'aime »

Jean-Marc, si tu as une affiche de l’évènement n’hésite pas à me la faire parvenir par mail privé ou à m’indiquer le lien pour que j’en fasse l’annonce sur les réseaux sociaux.

1 « J'aime »

Salut.
L’affiche est partie soit à ton adresse mail si elle est encore bonne , soit à Freelug mais là, il faut attendre l’accord du modérateur .
jm

Bonsoir Jean-Marc,

J’ai bien reçu l’affiche que j’ai déjà postée sur la page Facebook de FreeLUG, le seul réseau social auquel j’ai actuellement accès.

Didier

Bonjour Didier.
Merci.
C’est bien les 5 et 6 aout et non les 3 et 4 aout , erreur de ma part .
Au programme pour ma part, toute la production américaine, japonaise et les 2 dios été/hiver revisités pour le transport .
jm

Hello Jean-Marc !
J’y serai aussi ! Ça fait longtemps qu’on s’est croisés :blush:

Hello.
Divine surprise , on ne s’est pas vus depuis que tu es passé en express à Morlaix .
Tu verras toute ma production trains .
A bientot .
jm

Coucou !
Les photos de JMB !

:arrow_right: Cliquez là : Salon de Clécy

Hello.

Merci Honnyvore .

Je suis bien rentré du salon, un peu fatigué j’ai connu quelques ennuis techniques avec l’alimentation 9v, quelques erreurs de ma part , mais, la situation s’est miraculeusement bien terminée .

Le dio haute altitude a eu un joli succès, tout comme le wagon vérificateur de tunnel, le public pensait à du Mad Max !!, la déneigeuse rouge à haute vitesse , et…, sans oublier, le clou, le train de Noel canadien.

J’ai retrouvé , avec plaisir, Pascal Bréard qui m’a bien aidé , en lego et non lego, son stand est top , j’ai revu la BB orange , 20 ans d’age!!!

Voici les photos du salon malgré ma vision , ça s’est bien passé, des personnes m’ont aidé , vivement la suite .

En avant première , une locomotive de manoeuvre ( années 75à 84 ) , en cours de finition, un petit dio avec un caboose de l’U.S Coast Guard d’Alaska et ses mats .

Je reviendrai pour ces deux là.

Bonne lecture .

jm qui n’a pas pu s’inscrire pour un salon à Laval fin aout , mon chauffeur ne m’avait rien dit.