Salon discord down?

Bonjour à tous, le salon discord est down? Car il a disparue de mes salon ? C’est bien dommage car extrêmement pratique si c’est le cas!

Des bisous

1 « J'aime »

Idem de mon coté ! Le salon discord a disparu malheureusement. Même si il n’était pas trop actif, je trouvais le discord sympa, permettant de discuter quelques fois avec d’autres Afols de l’association sur quelques sujets.

1 « J'aime »

Oui c’était un bon complément :sob:

Copie de le réponse sur facebook à ce sujet:

Pour répondre à l’interrogation, le fait de créer, d’animer et de fermer le canal Discord était l’initiative d’une adhérente.

Le CA n’a pas sollicité la fermeture du canal Discord et avait demandé en son temps la possibilité de partager la maîtrise de ce canal pour ne pas arriver justement à une telle situation.

Le CA ne peut que regretter la situation et les désagréments occasionnés par cette décision.

Discord et Discourse (support de notre forum) sont deux choses bien distinctes.

Ce forum est opérationnel et nous vous invitons donc à le rejoindre si ce n’est pas encore fait et à découvrir tous ces outils, fonctionnalités et son aide pour une bonne prise en main.

Et ce, en complètement, bien sûr, des autres moyens de communication, comme ici, que vous pouvez utiliser par ailleurs.

Nous allons étudier de quelle manière nous pouvons proposer un nouvel espace de chat, que ce soit sur Discord ou directement sur Discourse.

Le Lego n’est qu’un jeu ou une passion que nous partageons ensemble peu importe le vecteur utilisé.

2 « J'aime »

Oui , j’ai juste posé la question car j’aimais aussi le discord :heart:,

Et pour être honnête le forum est vraiment bien et en mode nuit il est magnifique :heart:

1 « J'aime »

Pourquoi pas.

Discord pourrait être un bon complément. En ce qui me concerne, j’en ignorait l’existence.

1 « J'aime »

La question ne se pose plus vue qu’il est down😭