Salon de Saint Renan ( 29 ) 16 et 17 avril 2022

Salut.

Saint Renan, prés de Brest.

5000 visiteurs, tout s’est bien passé malgré un certain Covid dans les parages , et, surtout pour moi, je peux encore continuer à exposer.

Mes amis , informés par mes gros problèmes de santé , m’ont aidé pour le déplacement, et, sur place .

La réalisation du stand est faite par mes soins , ne soyez pas surpris par le décor très sobre , c’est la règle du malvoyant dorénavant mais ça ne m’empéche d’avoir toujours un joli succés .

J’ai fait pas mal de photos , je scinde en 2 parties :
mon stand trains :

autres photos sur différents thèmes , à venir .


Bonne lecture

jm pas contaminé

Un superbe train canadien qui a fait parler de lui !

Et oui, un tel train est , selon moi, unique en France et meme dans le monde, d’ailleurs, je regarde s’il n’y a pas un train similaire en lego, à part , les maquettes miniatures vues à 2 reprises .
Comme je disais au public, traduire un train réel en version lego relève de l’exploit .
Si j’ai un moment , je terminerai le train par un wagon de voyageurs , là, pas de photos, tout par vidéos .
Tu étais au salon?
jm

Oui je viens de faire mon message sur le forum.

Merci pour les explications sur les différents trains, j’ai apprécié notre échange.

A bientôt

Les photos des autres thèmes sont à la suite du chapitre " trains "

Bonne lecture .

jm

Ajout des vidéos !

Train 1 : train 001 - YouTube

Train 2 : train 002 - YouTube

Train 3 : train 003 - YouTube

Train 4 : train 004 - YouTube

Merci Honnyvore.
Vous voyez mes premières vidéos , c’est un peu court mais je peux faire mieux .
Plus tard , je ferai des vidéos plus complètes .
jm

Photos et vidéos de Leberre :

Photos…



Vidéos (youtube)…

Hello.
Merci Honnyvore , la personne en polo vert , c’est moi , je sortais de ma chimio , depuis , coupe très militaire .
Le train de Noel et les déneigeuses auront 2 voies enneigées sur 6 m de long , ce sera tout à leur honneur.
Bonne lecture .
jm