Résumé de l'exposition à Spa Francorchamps 21-22 octobre 2023

Je sais que c’est pas une expo FreeLug, mais j’y monte tous les ans depuis qu’elle a été créée. L’ambiance est sympa, il y a beaucoup de choses exposées qu’on ne voit pas souvent, pas mal de vendeurs avec du matos intéressant, il y a une vraie course en même temps sur le circuit (qui a finit sous drapeau rouge d’ailleurs), l’accueil est aussi très chaleureux et sympathique.
Parmi les créations déjà rencontrées, le grand stand Star Wars collaboratif, le château Harry Potter qui grandit chaque année, Songoku qui s’est entouré de nouveau copains, et même de vieux jouets Lego d’avant les briques.
Parmi les vendeurs, l’un d’entre eux fabriquait des pièces custom sur plein de thèmes, allant de Star Wars à de simples dalles en marbre pour faire des sols. Un autre stand présentait une revue française sur les Lego. Je ne sais pas si j’ai le droit de faire leur pub ici, mais c’était intéressant.
Voilà des photos :























Lionel

4 « J'aime »

Merci @Lionel pour le partage

Salut Lionel, un bien bel endroit pour une exposition, surpris qu’il n’y ai pas plus de véhicules de compétition vu l’environnement.
Merci et peut-être à bientôt à Brignais 2024.

Il y avait des véhicules de compétition, dont une F1 Marlboro, mais j’ai pas les photos. Il y en a toujours quelques unes tous les ans, mais c’est pas la majorité. Celui qui en avait le plus les années précédentes, c’était moi, avec tous les vainqueurs du Mans.

Lionel

Nous sommes plusieurs membre de freelug à avoir participer au dio star wars collaboratif avec entre autre @JulienVador @OliWan @gregor62 @corentin62 lors de l’année 2021 et 2022.

Ah ben j’ai chopé aujourd’hui des photos de ce grand dio qui était aussi présenté cette année.






Lionel

1 « J'aime »