Bonjour à tous, un grand merci à Mickael pour ce très bon week-end de REF super bien organisé et au plaisir de ce retrouver tous ensemble. De la part des miens et de moi même encore un grand merci et à bientôt
Merci Mickaël pour l’organisation de cette belle REF.
Et aux participants pour les échanges.
A bientôt à Saint-Jory ou lors d’autres occasions.
Bernard
Bonjour a tous,
Bravo et un grand merci a Mickaël pour l’organisation et l’accueil.
On a passé un agreable week-end.
On vous dit a bientôt
Marie et Landry
Nous nous joignons à tous pour remercier Mickaël pour l’organisation et l’animation de cette REF 2025.
Merci aussi à Nicolas, en particulier pour la mosaïque qui nous a fait compter sur les doigts.
Et bravo aux jeunes pour le concert.
Caty et Pierre
Je vois que cette REF a permis de nouveaux beaux moments de rencontres,échanges, constructions et découvertes !
Un peu déçu de ne pas pu être venu cette année (première rencontre estivale que je manque depuis 2003 si je ne dis pas de bêtise) mais c’était un peu compliqué d’insérer ce grand déplacement parmi tous les autres de l’été.
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir des informations concernant l’électrification des rails, moi j’utilise des feuilles d’alu autocollantes. Ca à l’aire de ressembler à ce que je fais. Merci
Un grand merci à l’équipe d’Occitanie que nous avons eu la joie de retrouver pour cette REF. L’organisation était parfaite. Merci à Mickael et tous ceux qui ont aidé.
Un super programme. Une très belle sortie ludique.