Rangement pour transport

Moi j’ai surtout des 32 car sinon cela prends vraiment beaucoup de place au final. Après il y a aussi les versions 12 et 22, voir 17 cm.

Sujet intéressant !

Pour ma part comme j’ai accès à une découpe laser j’ai décidé de faire du “sur mesure” mais avec quand même un standard. Les caisses sont faites pour pouvoir mettre 32 x 48 tenons avec un peu de marge pour faciliter ma manutention mais pas trop quand même ! Pour la hauteur c’est variable mais toujours pour un souci de transport les différentes hauteurs sont des sous multiples ( 1U, 1,5U etc…)

Les caisses sont empilables grâce à un système de petits taquets en dessous pour éviter les catastrophes dans les virages :wink: ,

J’ai aussi fait des caisses avec séparations et un petit chariot sur mesure pour arriver jusqu’au stand en expo !

2 « J'aime »

Salut Brikolego.
Superbes caisses faites sur mesure… :clap:
Pour tes modulars, ils rentrent en hauteur?
Franchement ces caisses me laissent rêveur… :grin:

Merci merci !

Les modulards sont ( la plus part ) sur de base plate 32x32 donc j’enlève le haut mais plus souvent un étage que je glisse sur le coté. :wink: J’ai pas de photos sous la main mais j’aurai le temps d’en faire pendant ces vacances !:+1:

Super merci.

Voici les photos des caisses de transport… j’ai pas tout dépilé donc ce ne sont que 2 exemples.

J’ai pris 1 en angle ( le garage ) et 1 “normal” ( le club de Jazz ).

Pour éviter le mouvement pendant le transport je cale avec les sachets plastiques des pièces mis les uns dans les autres ( merci à @Pierrolego pour cette idée !! ). Plus possible à faire avec les sachets papiers.

1 « J'aime »

Salut.
Super merci beaucoup pour les photos, ça donne une bonne idée.

Toujours au top dans les idées Brikolego, bravo :grin: