Question sur la plaque de base du set 6071

Bonjour. Je souhaite savoir si quelqu’un possède la plaque de base d’origine (vous avez acheté la boîte vous même en 1990) du set 6071, forestmen crossing ?
Si oui, pouvez-vous me dire, s’il vous plaît, si elle possède un numéro de pièce (PN) ou pas et si vous avez des petits points blancs dessus ou pas ?
Merci d’avance
Laurent

Comme toutes les pièces Lego, tu dois avoir une série de tout petits chiffres comme le numéro de référence suivi de 2 chiffres comme année ( 90 par ex 1990) au dos de la plaque en bordure ?, prévois une grosse loupe .
jm

Bonjour Jean-Marc
Justement, je ne vois rien. Je rajoute une photo.

Je l’ai acheté sur BL aux États-Unis comme cadeau de Noël et un projet d’allée des forgerons.

La plaque a l’air d’avoir été coupé sur un des 2 grands côté.


Côté ok

20221120_194922

Côté qui semble coupé.

Le vendeur me dit que les vieilles plaques Lego étaient moins bien faites que maintenant mais pour moi, Lego a toujours moulés ses plaques et ne les a jamais découpées.


Avec la dernière photo

Bon, ce n’est pas très important comme je ne revends jamais rien
Voilà la réalisation finalisée ( idée du livre d’idée n°260)

1 « J'aime »

Bonjour Laurent
Voici le lien qui te mènera vers l’inventaire où tu trouveras les images de chaque pièce et leurs références

Amicalement
Didier Gallois BonnetRouge

Bonsoir. J’ai acheté ce set il y a une quinzaine d’années pour un ami. Les points blancs étaient bien présents dessus. C’est vrai que ça fait curieux, il n’y avait plus de plaques avec ce genre de repères depuis des années.

Ok. Merci Didier et merci Julien pour vos réponses. C’est très clair. Je connaissais Toysperiod.com que j’utilise souvent pour récupérer des notices manquantes
Mon allée des forgerons prend forme. La rivière me prends du temps et complique un peu ma mise en place. Et puis j’ai commencé une scierie car il faut aussi fabriquer des arcs, des meubles et des planches !
Je posterai qq photos dans la partie création