Bonjour,
Je pense qu’il y a un petit problème avec l’envoi des mails automatiques du résumé Forum.
J’ai reçu plus de 250 mails dans la nuit et cela continue ce matin avec 50 mails minimum toutes les 5 minutes.
Suis-je le seul ?
Bonjour, j’ai reçu pour ma part quelques doublons cette nuit.
Je viens de mettre à jour la version du forum. À voir si ça se reproduit.
(Topic déplacé dans la catégorie Commentaires sur le forum )
J’ai vu ce matin tous les mails…
Depuis hier soir, j’ai reçu 215 notifications…
J’espère que la mise à jour va régler le problème
Dsl @brickerik pour le MP, j’avais pas vu le sujet.
Dernier mail reçu à 8h05 ce matin.
J’en ai reçu, mais pas à ce point
Pour ma part j’ai rien , ouf!
jm
Tout compris, j’en suis à 235 depuis hier…
Je ne sais pas si on peut faire quelque chose en tant qu’utilisateur…
Bonjour Erik,
Ce n’est pas beaucoup mieux.
Je reçois chaque commentaires 20 fois dans mes mails.
C’est bon pour moi, plus de copie de copie de copie, etc… de mail
Ça semble être ok, je n’ai rien reçu depuis hier après midi
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois je ne reçois plus aucune notification, que ce soit via l’appli du forum (j’ai bien vérifié, les notifications sont autorisées pour l’appli) ou par mail (pareil, j’ai vérifié, rien dans les spams ou courriers indésirables). Est-ce que ça n’arrive qu’à moi ou d’autres sont dans la même situation ?
Hello @lchalaux ,
Les notification de l’appli, pareil je ne les reçois plus depuis longtemps Pas trop compris ce qui bloquait.
Par contre, pour les mails, tu as désactivé tous les envois. A réactiver dans les préférences « E-mails » de ton profil.
J’ai du faire la désactivation des mails un soir un peu arrosé, ou Alzheimer m’attaque plus tôt que prévu, je m’en souviens pas
Donc pour les notifs de l’appli c’est général, OK, merci de la réponse
Alors ça remarche chez moi Toujours dans les préférences du profil, cette fois-ci dans le sous menu « Notifications » j’ai désactivé les notifications puis réactivé. Ça a bien confirmé avec une notif et ta réponse a bien déclenché une notif de l’appli.
J’ai une solution plus radicale, je ne compte pas sur les notifs, j’ai toujours un onglet du forum FreeLug d’ouvert et de temps en temps je fais F5 pour voir si y’a du nouveau. 100% efficace, 100% garantie, 100% sans bug
Suite à la remarque d’Eric je suis allé voir et effectivement tout était désactivé (voir même carrément bloqué dans Chrome). J’ai tout réactivé, on verra si les notifocations reviennent de nouveau.
Merci pour l’aide