Présentation Willy JP

Bonjour à tous,

Je me présente, William, 30 ans déjà :sweat_smile: je vie actuellement dans la région de chartres

Passionnée depuis mon jeune âge par la brique, cette petit brique avec laquelle on créer tout un monde ou une aventure… J’ai eu divers set étant plus jeune, puis j’ai principalement collectionnée quelque sets StarWars ( clone principalement.)

J’ai comme certains eut un moment sans, ou les divers sets ne me donner pas forcément l’envie de les ajouter aux étagères.

Mi 2021, je me suis laissé tenté par les sets de la série FRIENDS et l’envie de compléter de nouveau ma collections.

Mais les sets ne sont pas tout, du coup, j’ai récupéré le vrac de lego stocker chez mes parents et le compléter avec divers achat de pièces ou sets… Afin de faire un peu de MOC ou diorama ( le level est classic hein)

Bonne journée à tous
William

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu William !
N’hésite pas à partager tes créations :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut monsieur. Bienvenue par ici.

Un mec qui s’intéresse au Friends, c’est pas courant. Je trouve ça cool.

Ah mais, tu parle peut-être de la série TV ?
Mince… :wink:

Bienvenue quand même, hein… :wink:

Bienvenue sur le forum.
N’hésites pas à partager tes créations, j’aime bien voir ce que font les autres. Je copie pas, mais ça inspire :grin:

Bonjour,

Merci pour vos messages

@jive69 oui, il s’agit de la série TV… (Central Perk et Appartement )

Pour les mocs, le premier que j’ai fais avec quelque pièce du vrac, assez simplissime je le conçois

Création d’un commissariat à partir de deux set lego police:

Et création de camion de pompier style US








N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
(Et si les photos ne sont pas dans le bon sujet :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

C’est un bon début. Mais les béquilles du dernier camion me semble un peu haute. Puis, se sont des camions large, peut être les faire en 8 tenons.

Salut William,
Bienvenu à toi :grinning:

Hello bienvenu!
C est cool d avoir des nouveaux et assez jeune!

Bonsoir à tous,
Je ne suis malheureusement pas assez actif ici, mais notre collection Lego continue de grandir.
Et pour ce jour d’halloween, nous avons fait un petit moc (rapide )





Un concert a lieu dans notre ville Lego, et des habitants ont joué le jeu du thème du groupe pour la soirée… Les hot-dog a déguster sur place sont bien évidemment saignant

2 « J'aime »

Il est sympa ton petit MOC. Il faudrait que tu le mettes dans un sujet exprès.