Je me présente: Thomas, 37 ans, j’habites au sud de Toulouse et je me suis (re)mis aux Lego il y a 1 an environ quand ma fille de 5 ans a découvert les châteaux Disney, depuis sa collection s’est agrandie avec la série Elves. Madame s’y est également mise avec les séries Botanic et Landscapes.
Personnellement, étant un adepte de Star Wars, j’ai pas mal étoffé ma collection. j’ai découvert FreeLug suite à ma visite à l’expo de Castanet.
Au plaisir de vous lire et de partager autour de ces petites briques
Bienvenu chez FreeLUG et en particulier dans le groupe du Grand Toulouse.
Tu trouveras dans ce message notre agenda d’activités sur la région.
Et, dans le sud de Toulouse, notre prochain évènement est la fête du jeu de Ramonville le 9 fév. 2025 à la salle des fêtes. Nous y animerons un atelier de construction comme en 2024 (CR ici).
Cet évènement sera très prochainement dans notre agenda toulousain (merci Nicolas).
Bienvenu chez FreeLug! Et bravo de t’être remis aux Lego Il y a beaucoup de diversité dans l’association et c’est toujours un plaisir d’échanger avec chacun des membres.
Merci pour l’accueil! Effectivement la force des Lego c’est que chacun peut y trouver son compte : collection, créations, etc… Je viens de passe 2 jours à monter un UCS Stra Wars avec ma fille on s’est régalés.