Présentation Thom31

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente: Thomas, 37 ans, j’habites au sud de Toulouse et je me suis (re)mis aux Lego il y a 1 an environ quand ma fille de 5 ans a découvert les châteaux Disney, depuis sa collection s’est agrandie avec la série Elves. Madame s’y est également mise avec les séries Botanic et Landscapes.

Personnellement, étant un adepte de Star Wars, j’ai pas mal étoffé ma collection. j’ai découvert FreeLug suite à ma visite à l’expo de Castanet.

Au plaisir de vous lire et de partager autour de ces petites briques :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut Thomas,
Bienvenue dans le groupe et au plaisir de te rencontrer prochainement…
Marie et Landry, du sud sud sud de Toulouse

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
Les Elves, une collection trop courtes, malheureusement. C’est dommage.

Merci pour l’accueil.

Effectivement les sets Elves sont très jolis et ont beaucoup de petits mécanismes sympa pour la jouabilité. Dommage qu’il n’y en ai pas plus.

Bonjour et bienvenue à toi.
Ma fille a eu la chance d’avoir la collection complète des Elves.

1 « J'aime »

Bienvenu chez FreeLUG et en particulier dans le groupe du Grand Toulouse.
Tu trouveras dans ce message notre agenda d’activités sur la région.
Et, dans le sud de Toulouse, notre prochain évènement est la fête du jeu de Ramonville le 9 fév. 2025 à la salle des fêtes. Nous y animerons un atelier de construction comme en 2024 (CR ici).
Cet évènement sera très prochainement dans notre agenda toulousain (merci Nicolas).

2 « J'aime »

Salut,
C’est ajouté pour ramonville.

Merci Nicolas

Bienvenu chez FreeLug! Et bravo de t’être remis aux Lego :slight_smile: Il y a beaucoup de diversité dans l’association et c’est toujours un plaisir d’échanger avec chacun des membres.

Bonjour et bienvenu ! la gamme Elves est vraiment très belle.

Merci pour l’accueil! Effectivement la force des Lego c’est que chacun peut y trouver son compte : collection, créations, etc… Je viens de passe 2 jours à monter un UCS Stra Wars avec ma fille on s’est régalés.

Merci pour le message,
Oui en effet pour moi c’est une belle collection pleine de couleurs et d’éléments de jeu très sympas.

Salut Thomas, c’est un plaisir de te compter parmi nous ! Que la brique soit avec toi !

1 « J'aime »

Bonjour Thomas et bienvenue !
A bientôt
Céline :rocket: