Présentation Stéphanie AM.i

Arrivée à bon port pour le nouveau forum FreeLug.
Membre FreeLug depuis quelques années, j’ai d’abord bénévolé pour aider aux expos FreeLug, puis commencé à construire des extensions autour de mes montages achetés, ou décors, pour créer des scénettes.
Je guette depuis 1-2 ans le mur de briques pour compléter les possibilités, j’ai commencé des achats sur Bricklink aussi.
Pas mal de minifig en stock, ce qui permet aussi de réaliser des legophotos ou des amusements scénaristiques.

Dernier achat le TallNeck de Horizon Dawn, pour l’intégrer à mon paysage de plage en mode fin du monde chaotique à côté. ^^
La forge médiévale achetée également parmi les derniers achats, pour créer aussi un diorama petit format en mode médiéval forestier de petit village, avec une rivière et j’espère un moulin à haut prochainement.

J’organise également Convention Octogônes à Lyon-Villeurbanne, membre du Bureau FAJIRA, où nous invitons FreeLug chaque année depuis que j’ai pu convaincre les copains du monde ludique.

Bonnes briques !

5 « J'aime »

Quand j’étais secrétaire adjoint au CA, je me souviens de très bon contacts avec Octogônes.
Bienvenue à FreeLUG et sur le forum.
J’espère que tu nous montrera des photos et tes créations.

1 « J'aime »

Merci. ^^

En photo accessible, j’ai ceci: une modification du modèle chien de prairie (modèle trouvé dans les modèles de sites), pour en faire un castor.
Et une des toyphotos Fig Lego, avec une véritable fleur de coquelicot pour figurer la robe rouge, afin d’équilibrer un peu de nature. Et pour le plaisir de réussir la photo avec un véritable coquelicot, ce qui n’était pas si simple que cela le paraît. ^^ (c’était mon petit auto-défi printannier)

Le projet en cours est de réaliser un barrage de castor avec ses huttes. La dernière commande devrait permettre de reprendre d’autres essais comparatifs.

Et en projet plus simple, c’est réaliser l’eau du bassin pour la carpe Koï, en améliorant aussi ses tâches pour quelques retouches. Peut-être d’autres nénuphars aussi, pour changer, mais les briques spécifiques risquent de manquer.



Superbe créations, l’idée du coquelicot est géniale. J’imagine comme ça n’a pas du être facile à réaliser.

1 « J'aime »