Présentation r.longavenne

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon compte sur le forum.
Donc première étape, je me présente.

Je m’appelle Richard. J’ai 46 ans. Je suis revenu dans le monde du Lego il y a à peu près 10 ans, au détour d’une exposition (un classique quoi ! :grin: ).
Je me suis petit à petit constitué une collection modeste, faute de place et aussi de moyens…
J’ai 2 gros projets en cours : la reproduction du château de Bavière de neuschwanstein ( la version créée par Bob Carney en 2010), et le pont du porte-avion américain Nimitz à échelle minifig.
Depuis j’ai eu l’occasion d’exposer pour différentes associations.
Je souhaitais pouvoir regrouper des AFOLs sur la région lyonnaise et les alentours. J’ai donc créé une association indépendante, « Phénix briques ».
J’espère pouvoir développer cette association pour créer des rencontres en réel, pouvoir échanger entre passionnés, et réaliser des expositions.
Au plaisir de vous voir un jour… :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour

Bienvenu sur le forum

Étrange de monter une association dans un secteur de France où il y en a déjà plusieurs (Brick’sLyon, So Brick, Briques Unies, Ludodiem…) et d’autant plus que chez FreeLUG nous proposons les Comités Régionaux pouvant aider dans le regroupement de passionnés sans les tracas administratifs de gestion d’une association.

1 « J'aime »