Présentation Pitchshifter29

Bonjour à tous,

Je m’présente, j’m’appelle Henri (la blague qui a été faite 20 000 fois -mais on ne s’en lasse pas - et qui donne une idée à peu près claire de l’âge du rédacteur… Je ne m’appelle donc pas Henri, mais Dominique, et un pseudo adopté il y a un bail déjà ; 46 ans et du côté de Brest (ils ont les chapeaux roonnds, vive la Bretagneuh, ils ont les chapeaux roonnds, vive les Bretons !).

Me voilà parmi vous après rencontré le président de l’asso le week-end dernier en expo à Lesneven (près de Brest) où j’exposais également.

Pour ma part, pas de thème de prédilection : je fais ce que je veux avec mes cheveux, non : Lego. Si l’idée me prend de faire une voiture, je la fais. Si je veux faire un bâtiment, je le fais. J’aime aussi le microscale et les Fabuland. Ci-dessous, une photo (pas terrible) de l’une des dernières constructions : l’île de Burano

4 « J'aime »

Salut .

Bienvenue, que vois je un voisin ?
On s’est vus ce we vraiment fou .
Je n’ai pas vu le prez. , trop occupé dans mon coin.

jm

Bien sympa tes constructions et bienvenue sur le forum.
J’ai reconnu direct la blague mais j’ai bien cru que tu t’appelais Henri!
Le président, à mais oui, belle rencontre :grin:

Bienvenu! Et belles maisons, ça donne des idées, surtout pour la toiture!

1 « J'aime »

bienvenue (et de la part d’un fan des plages normandes, cela vient de loin :p)

joli port de pêche que ta photo (et je regarde dans mon stock photo si j’ai d’autres photos fabuland :wink: )

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous Dominique, au plaisir de te revoir sur une expo ou devant une bonne galette en 2027 :wink:, j’espère bien avant quand même.

Hello Manu. Content de t’avoir rencontré! Ça a précipité la décision de rejoindre Freelug qui était latente depuis longtemps.

1 « J'aime »

Bienvenue. Pour moi Pitchshifter, ça me rappelle autre chose. J’ai toujours leur album le plus connu, www . pitchshifter . com.

Lionel

Bien vu Lionel, le pseudo vient du groupe. Fin des années 90 j’étais archi fan de ce groupe et quand il a s’agit de se trouver un pseudo pour les premiers forums, c’est celui-là que j’ai inscris. C’est resté depuis. J’écoute d’ailleurs toujours le groupe, et je confirme, www. pitchshifter. com est le meilleur de tous!