Presentation Pierre

Bonjour à tous,

pour faire simple : Pierre, 36 ans, Marin.

Fan de lego depuis toujours :stuck_out_tongue:

Je profite de mes escales à travers le monde pour partager ma passion et voir ce qui se fait ailleurs et tamponner mon passeport quand un lego store traine dans le coin !

Le seul probleme sur un bateau pas de place et les pieces roules en permanence. Heuresement j’ai un petit pied à terre sur l’aire Toulonnaise ce qui me permet de construire lors de mes périodes à quai :slight_smile:

Bon week end à tous.

Pierre

4 « J'aime »

Salut, monsieur.
Bienvenue par ici.

Et alors, dans ton expérience, est-ce que les pièces Lego qui roulent amassent de la mousse ? :wink:

1 « J'aime »

T’as trouvé une place pour le Titanic dans ta cabine?

Plus sérieusement que construit-tu? Quel univers? Créateur ou collectionneur?

Bienvenue sur le forum et merci d’avoir pris du temps pour ta présentation entre deux escales.
J’ai été marin à Toulon pendant 13 mois, pour les machine avant du PA Foch. Non, y’a pas si longtemps :laughing:

Alors pour vous repondre :

Pierre qui boit des mousses finir par rouler :stuck_out_tongue:

Gros collectionneur des idéeas / star wars / ucs et surtout l’univers BATMAN !!!

J’essaye de créer un peu, j’ai fait une petite scene sur la dépollution des fond marins (intervention des plongeurs démineurs)…

Ha le FOCH désolé mais il a était vendu j’étais encore un jeune lycéen :slight_smile: et comme on dirait aujourd’hui : "Hé papi tu as pris ton déambulateur :stuck_out_tongue: "

1 « J'aime »

Oui oui, j’ai l’age que j’ai et j’assume :grin:
Pas encore besoin de déambulateur, mais un jour qui sait…
Un marin qui bois des mousses, arf :joy:

Bienvenue a toi💪