Présentation MrBleu

Bonjour tout le monde,

après des années à faire du Lego, j’ai commencé les expos dans ma région Lyonnaise et j’y rencontre souvent les mêmes passionnés, qui me proposent de vous rejoindre. C’est donc enfin chose faite !

Tombé dans le Technic il y a 15 ans, vous me retrouverez sous d’autres fofo à ce sujet avec le même pseudo. J’ai commencer par collectionner une grande partie des sets chantiers et des voitures. Depuis 5 ans, j’ai réuni mes Legos avec ma seconde passion : les Ferrari. J’en ai de toutes tailles et de tout types, que ce soit des sets officiels (tous… oui, j’ai le gène de la collectionnite aigue) ou des mocs, les miens ou plus majoritairement ceux qu’on trouve en ligne. Petit à petit, je glisse vers les dioramas à force de rêver devant !

Enfant, ma passion allait vers le classic space, et aujourd’hui je me raisonne pour ne pas y retomber, car comme beaucoup, je ne pourrais tout faire rentrer dans l’appart…

Bref, au plaisir de partager avec vous :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @mrbleu , bienvenue dans l’équipe. Quelles expos as-tu réalisées dans la région lyonnaise ?
Si tu as des photos à partager de tes dioramas , n’hésite pas.

Bienvenue sur le forum.

Bienvenu. Je suis ravi d’avoir un Lyonnais de plus parmi nous. J’espère que tu pourras nous rencontrer à Fontaines sur Saône début février. Au plaisir de se voir. Laurent W

Bienvenue sur le forum, au plaisir de voir des photos de tes créations.

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil !

@AMiStephanie : mon pseudo ne t’est visiblement pas identifiable, mais on s’est déjà croisés :slight_smile: Je suis le barbu type père Noël qui était notamment présent aux deux premières éditions de Novabrick à St Chamond, à côté des GBC, et on s’y verra aussi d’ici quelques jours ! A Fontaines par contre, je ne suis passé qu’en tant que simple visiteur.

En plus d’une partie de ma collection, voici deux créations que j’apporterais le week-en prochain pour Novabrick #3 :

Ps : créations personnelles mais inspirées de ce que l’on trouve sur le net malgré tout.

2 « J'aime »

C’est vraiment bien fait ces “petits” dioramas, bravo.

Est-ce que tu es « Monsieur Ferrari » ?Qui expose un stand de Lego Ferrari , et qui recherchait la dernière fois que nous avons discuté, une manière de faire circuler les voitures sur un circuit de course ?
Et oui, super de se retrouver ce week-end à Saint-Chamond.

1 « J'aime »

Bienvenu par ici, vraiment très belles tes créations et mise en scène.

c’est super propre!

1 « J'aime »