Présentation MiniStudio ScaleModels

Bonjour à toute la communauté,

Je m’appelle Cédric, j’ai 35 ans, et je suis tout nouveau dans l’univers LEGO. Je dois avouer que, bien que les briques LEGO aient toujours été présentes dans ma vie de manière lointaine, ce n’est que récemment que j’ai vraiment découvert tout ce qu’elles peuvent offrir en termes de créativité et de divertissement.

J’ai été surpris de voir à quel point les sets LEGO ont évolué, et à quel point on peut aller loin avec ces petites briques. Je commence tout juste à explorer cet univers fascinant, et je suis déjà impressionné par la variété des thèmes et des techniques de construction disponibles.

Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre davantage, découvrir vos créations, et pourquoi pas partager mes premiers essais. Je suis sûr que j’ai beaucoup à apprendre de chacun d’entre vous, et j’espère pouvoir, petit à petit, contribuer à la communauté à mon tour.

N’hésitez pas à me donner des conseils ou des suggestions sur des sets intéressants pour débuter, ou des techniques de construction pour un novice comme moi. Je suis ici pour apprendre et m’amuser avant tout !

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir ce que le monde LEGO a à offrir.

À bientôt sur le forum !

Cédric.

1 « J'aime »

Bonsoir Cédric, bienvenue à toi. N’hésite pas à aller consulter le calendrier des expos 2024 pour savoir ce qui se passe et dans quelle région et viens nous rencontrer sur une expo si tu en as l’occasion qu’on fasse plus ample connaissance. Tu pourras aussi trouver quelques articles historiques sur notre site www.freelug.org où sont présentés quelques infos sur les techniques et le vocabulaire AFOL, même si maintenant tout se passe en priorité sur le forum.

Cordialement,

Didier (qdm)

Bienvenue sur le forum.
On partage autant qu’on peut le faire. Ca prends du temps aussi, mais c’est notre passion. Hésites pas à nous présenter ce que tu construit.