Présentation - Mathieu

Bonjour à tous :slightly_smiling_face:

Suite à une discussion fort sympathique avec l’un de vos membres, Charles Foulon, et après une énième sortie en expo, me voici « enfin » décidé à sauter le pas et me rapprocher d’une association pour peut-être un jour exposer mes sets qui s’ennuient sur mes étagères :smiley:
Grand fan de l’univers Star Wars, je rassemble de nombreux sets sur ce thème, et particulièrement sur l’environnement de Tatooine.

Je suis de Béthune dans le Pas-de-Calais (62).
Au plaisir de vous croiser :grin:

Matt

8 « J'aime »

Bienvenue Mathieu…au plaisir de se rencontrer prochainement avec le Cor Nord

Bonjour Mathieu et bienvenu parmi les Freelugiens
:+1:

Bonjour Mathieu, ce sera un plaisir de te rencontrer, pour la BE 2023 de Wavrin, nous devrions avoir un petit dio sur Tatooine et qui ne demande qu’a être agrandie avec la participation de nouveau fan de SW.
au plaisir de se rencontrer.

1 « J'aime »

Avec plaisir ! N’hésite pas à me contacter, si je peux me greffer je viendrai avec plaisir :wink:

Bonjour Mathieu et bienvenue dans l’asso.
Contact moi par mail ou sur le forum si tu as besoin d info pour la BE de Wavrin.
Je reste a ta disposition pour echanger avec toi et a bientot, en direct, autour d’une bière ou d un café pour papoter avec les membres du CoR-Nord mc Leod.

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous !

Bienvenu à toi Mathieu ! Au sein de FreeLug mais également du CoR-Nord mc Leod :wink:.
Fan de Star Wars également, je suis certain que nous allons nous entendre :smile:
A une prochaine !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
C’est trop bien les expos!

Bienvenue à toi…
Je vois qu’il y a grand nombre de fan de star wars dans l association…