Ahoy,
Je vous ai rejoint en ce début d’année suite à une volonté de ma part d’investir plus de temps et d’argent dans les communautés qui me passionnent ( plutôt que de rester isoler comme depuis des années ^^’ ). Je ne sais pas encore si cette tendance de ma part va perdurer et si j’oserai m’invistir, mais l’envie est là !
Pour faire court j’ai 35 ans, et je vie entre Lyon et l’Ain. J’adorais les Lego petit, et l’intérêt n’est jamais partit. Dans les années 2005-2018 je n’ai suivi que de loin sans plus rien n’acheter ; puis j’ai replongé en 2018 avec les très chouettes sets d’exploration arctique de City.
Depuis 2020, je collectionne activement et m’affère à chercher des vieux sets. Mes intérêts sont Castle, Space, Adventurers et les sets « hors pistes » de City/Town ( Divers, Arctic, Space, etc ). Autant dire que je n’achète pas de Lego neuf bien souvent.
J’espère trouver le courage, le temps et l’espace pour me mettre à assembler toutes les idées de MOC qui me passent par la tête dans les années à venir
A noter que je n’ai absolument aucun intérêt pour les Lego à licence ^^’
Merci de votre accueil