Présentation Fred

Bonjour à tous,

Je suis Fred, 44 ans, et ravi de vous rejoindre.
Mon thème de prédilection est la ville, mais je ne me limite pas à ça, et craque tout le temps sur les castle, pirates, disney, sda, et j’en passe.
Afin de ne pas envahir toute la zone habitable, à la maison, je ne fais pas dans le SW (ça ne m’empêche pas d’avoir une Cantina et quelques non-UCS emblématiques (Faucon, Tie, X wing…))
Je suis sorti du dark age en 2018, et jusqu’à maintenant je me dote surtout de sets « commerciaux », pas de MOC.
Mais j’espère bien changer cela.
A part ça, je bosse dans l’IT et je suis un geek jusqu’au bout des ongles.
Et aussi, je suis certifié sur la méthodologie LEGO SERIOUS PLAY, et j’aimerai développer cette activité avec vous. Je lance donc un message aux facilitateurs certifiés qui me liront ici.
J’espère trouver ici des contacts avec de purs AFOL, en laissant de côté les histoires d’argent, qui pourrissent notre passion…

Bonsoir, bienvenue parmi nous :slight_smile: , de quelle région es-tu? Quelle génération de ville, récente ou plus ancienne comme moi? Julien

Merci :slight_smile:
Je suis dans les Hauts de France, à Douai.
Ma ville, c’est plutôt une ville récente, composée essentiellement des modulaires et autres bâtiments Lego tels que le Daily Bugle ou encore le Sanctum

bienvenue sur le forum.
C’est dur de ne pas lier Lego à l’argent, car c’est une passion et la vie de la famille passe avant.
J’ai acheté beaucoup de boites à un moment, trop mais pas autant que certains hein. Je suis bien calmé aujourd’hui et je vise plutôt seulement quelques sets. Sauf qu’ils sont plus gros en général.
Puis je suis aussi MOCeur donc je jongle entre les deux.
Je suis intéressé par ce qui pourra être dit sur les serious play. J’ai regardé pour le faire à un moment, mais je ne me suis pas senti assez à l’aise avec ça. Mais j’en connais qui ont réussi, comme Gaelle Vincent et Romain il me semble.