Présentation de Thorgrihm

Bonjour à tous.

Je m’appelle Michaël mais navigue sur les réseaux (Instagram et Facebook) sous le pseudonyme Thorgrihm.
J’ai 39 ans et vis sur la région parisienne.
Mon thème préféré reste la fantaisie. Je possède donc naturellement quelques sets Castle mais également des sets de divers adaptations de franchises cinématographique.
Je me passionne depuis quelque temps plus spécifiquement pour les figurines que construit / reconstruit à partir d’autres figurines Lego.
Je partage principalement ces figurines sur Instagram qui les déverse automatiquement sur ma page Facebook.

Bonne journée à tous

4 « J'aime »

Bienvenue ! Et très sympa tes mises en scène. Sympa le changement de fond pour être le plus proche de la couleur dominante, ça rend vraiment bien !

Merci!
Oui je me suis un peu lassé des fonds blancs et ai tenté quelque chose de plus « riche ».
Je pense malgré tout continuer sur fond blanc pour les constructions plus grosses (surtout parce que mes feuilles sont trop petites :sweat_smile:)

Pour l’instant je n’ai fait que de grosses constructions en photos et je ne fait que commencer ! Mais j’ai trouvé sympa les fonds colorés ! Et oui, j’imagine que c’est compliqué à trouver par rapport à des rouleaux blancs :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »