Je suis Christophe Alias Tassiruam (c’est mon nom de famille a l’envers), j’ai 39 ans et j’habite à Herblay (95) j’ai redécouvert les LEGO il y a 5 ans et depuis j’en ai acheté plein…
Je ne suis pas très dynamique dans l’association parce que j’ai beaucoup d’autres activités à côté (comme l’impro, le sport, le jardinage, mon fils…) mais j’aimerais essayer de faire un peu plus. J’aimerais bien monter une exposition dans ma ville un de ces quatre.
Sinon en terme de brique je suis un peu trop dispersé…, j’ai un peu de tout (star wars, ninjago, modular, marvel, ideas, minifig, bateaux, trains…) mais j’aime beaucoup la gamme de noël.
J’ai réalisé des dioramas pour une agence immobilière à Courbevoie que je vous présenterais dans un autre post.
Oui c’est moi, j’ai toujours une grosse partie de ma collection de JV mais je n’en achète plus…
Je viens de voir d’ailleurs que le forum est toujours actif
Mais ton pseudo aussi me dit quelques chose, à l’époque avec kazeus, elda, lint-tothepast, mike… c’était cool
J’ai cru voir aussi que t’y était toujours actif
Oui c est c’est vrai que ca fait plaisir de revoir de vieilles tête. Du coup tu es de l assos ou tu passes juste comme ca sur le forum parce qu’il y a de la lumière ^^.