Présentation de Tassiruam

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Christophe Alias Tassiruam (c’est mon nom de famille a l’envers), j’ai 39 ans et j’habite à Herblay (95) j’ai redécouvert les LEGO il y a 5 ans et depuis j’en ai acheté plein…
Je ne suis pas très dynamique dans l’association parce que j’ai beaucoup d’autres activités à côté (comme l’impro, le sport, le jardinage, mon fils…) mais j’aimerais essayer de faire un peu plus. J’aimerais bien monter une exposition dans ma ville un de ces quatre.

Sinon en terme de brique je suis un peu trop dispersé…, j’ai un peu de tout (star wars, ninjago, modular, marvel, ideas, minifig, bateaux, trains…) mais j’aime beaucoup la gamme de noël.

J’ai réalisé des dioramas pour une agence immobilière à Courbevoie que je vous présenterais dans un autre post.

Bonne journée
ps : top ce forum je trouve

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum, je l’aime bien moi aussi. Au plaisir de voir tes créations.

Salut a toi, dis moi tu n’étais pas aussi sur le forum France retrogaming? Car c’est exactement le même pseudo😅, au plaisir de voir ta créa

Hello,

Oui c’est moi, j’ai toujours une grosse partie de ma collection de JV mais je n’en achète plus…
Je viens de voir d’ailleurs que le forum est toujours actif
Mais ton pseudo aussi me dit quelques chose, à l’époque avec kazeus, elda, lint-tothepast, mike… c’était cool
J’ai cru voir aussi que t’y était toujours actif

Salut. Sois le bienvenu ici.

De Herblay je connais le Première Classe et le Decathlon. J’espère qu’il y a d’autres trucs intéressants… :wink:

1 « J'aime »

Purée, du coup je suis hyper heureux de te voir, cela fais vraiment plaisir , oui j’y suis mais en coup de vent.

En tout cas vraiment vraiment content de voir une vieille connaissance :blush:

Ahah oui ya aussi la fnac a cote de decat ^^ et plein d autres boutiques aussi

1 « J'aime »

Oui c est c’est vrai que ca fait plaisir de revoir de vieilles tête. Du coup tu es de l assos ou tu passes juste comme ca sur le forum parce qu’il y a de la lumière ^^.

Oui ça va faire un an que je suis à l’association :heart_eyes: et toi?

Bienvenue Christophe

Si jamais y’a une expo prévue à Herblay je suis partant, je suis à Houilles juste à côté

L’expo la plus proche que j’ai trouvé pour l’instant c’était au Perray en Yvelines, assez loin de chez moi

1 « J'aime »

Ah ba j’habitais Houilles avant, juste au dessus d’intermarché… J’y retourne de temps en temps, on pourrait s’y croiser