Présentation de jive69

Bonjour.
Je suis très honoré de faire partie des testeurs de ce nouvel outil de communication au sein de l’association. J’espère qu’il aura le grand succès espéré et bien plus, en tout cas, que son prédécesseur…

En ce qui me concerne, mon pseudo jive69 signifie Jérôme Vannier (jive = JV) né en 1969.
Il se trouve aussi que je réside dans le 69, près de Lyon…

Voici un lien vers mon petit site personnel qui me sert un peu de portfolio :

http://jive69mocs.blogspot.fr

1 « J'aime »

Bienvenue Jérôme !
On espère aussi que cet outil sera à la hauteur des attentes !
Ce topic est le tien, tu pourras modifier le premier post autant que tu voudras si tu as besoin de le mettre à jour.
Je me suis permis de déplacer ta présentation dans la sous catégorie « Membre » :slight_smile:

Ah bah merci. Je commence à peine que je fais déjà de la boulette… :wink:

Bienvenue sur le forum.
J’espère aussi que ce forum aura lus de succès que l’autre :grin:
Je crois que j’ai pas placé mon post au bon endroit. Mais c’est en faisant des erreurs qu’on apprends

@Jac63 , tu as fait la même erreur que @jive69 :slight_smile: Du coup, je suis curieux, par où êtes vous passés pour créer le sujet de présentation ? Ce n’est peut-être pas assez clair dans l’organisation du forum.

Il me semble que j’avais créé un nouveau sujet directement dans « Communauté » et ça n’a pas généré de message d’erreur ou de suggestion. Peut-être vaudrait-il mieux empêche la création à cet endroit, non ?

Les Jérôme c’est peut-être des boulets mais, en attendant, qu’est-ce qu’ils sont bavards ! :wink: :smiley:

Ok j’ai compris :slight_smile:
En fait, il est tout à fait possible de poster dans Communauté, c’est l’endroit pour tous les sujets qui ne sont pas spécifiques aux sous catégories.
J’ai fait la manip : lorsqu’on on crée un nouveau sujet depuis le bouton sur la page d’accueil, et qu’on fait défiler les catégories, on voit Communauté en premier, avec une description qui indique « Présentation des membres etc. » Du coup, ça porte à confusion car c’est le descriptif général de la catégorie Communauté, et on croit que c’est bon, alors qu’il existe une sous catégorie pour les présentations. Il faut que je reprenne les descriptions des catégories de haut niveau pour éviter ce genre de confusion. Parfaitement le genre de choses que cette phase de test doit révéler !

1 « J'aime »

Oui, c’est ça, je suis bavard et j’ai fais la même chose :grin:

Bienvenue Jérôme, ça fait plaisir de te revoir par le biais du forum :slight_smile: