Présentation de Jac63

Bin voilà, c’est pour faire une petite présentation et voir aussi comment ça fonctionne pour poster sur ce forum. C’est un peu bizarre à première vue, mais ça devrait aller :grin:
Donc, j’habite en Auvergne, je suis prêt à prendre la présidence du COR Auvergne.
Je suis collectionneur sans thème particulier, j’achète ce que je peux me prendre. J’ai plein d’idée en tête pour des MOCs, trains, véhicules, vaisseau spatial, bâtiments en tout genre…
J’ai la chance d’avoir une belle salle de jeux maintenant. Je ne dis pas « ma lego room », car je veux la partager avec ma petite famille, j’ai deux filles adorable de 5 ans et demi et 7 ans et demi. Ma chérie y viens aussi de temps en temps pour m’aider sur le diorama commun construit sur un plateau à la hauteur des filles.

2 « J'aime »

Bienvenue Jac :slight_smile:

Ce topic est le tien, tu peux modifier et mettre à jour autant que tu veux le premier post. Ca permet d’avoir une présentation à jour !

Ok, je comprends mieux la. J’ai lu tout ton message, mais c’est vrai que je n’est pas tout compris. C’est aussi qu’il y a beaucoup de chose et que l’interface est complètement différente du forum précédent. Mais on force on y arrivera :star_struck:
J’aurais bien mis un avatar, mais j’ai pas mon PC en ce moment….

Bonjour à toi et bienvenue chez nous
Au plaisir de te rencontrer en vrai pour savoir qui tu es ! :rofl:

Bonjour monsieur, est-ce qu’on se connait on?? :sweat_smile: