Presentation BenjGian

Bonjour à tous.
Depuis la création de ce Forum, je pense que je n’ai pas fait les choses comme il faut. En effet, j’ai posté des sujets avant même de me presenter. Du coups, je vais tenter de le faire ici.

Je suis donc Benjamin, âgé de 41 ans, marié et papa de deux garçons de 13 et 11 ans.
Comme beaucoup, j’ai fait du Lego durant mon plus jeune âge et j’ai ensuite arrêté pendant de longues années. Je suis retombé dedans lors des premiers achats pour mes enfants et je suis donc devenu un AFOL comme on dit dans le jargon… :wink:

Je suis membre de l’association depuis 2015 je dirais mais malheureusement je n’ai jamais pu assisté à un des rassemblements.
Avant de partir en Outre-Mer, j’ai ete membre du GFC pendant plusieurs mois.

Oui, je suis gendarme de profession et plus particulièrement enquêteur, et c’est grâce à mon métier que j’ai pu faire un séjour en Guyane pendant 4 années. De retour en métropole et plus précisément dans le Lot, je vais essayer de faire plus de choses avec le Lug… ( dans la mesure du possible vu mon metier très prenant ), c’est pourquoi j’ai demandé au CA autorisation d’integrer le COR OCCITANIE et que je souhaite participer à la future BE de CASTANET.

Dans le lego j’aime beaucoup le city avec un petit village de Noel et d’autres sets city, le modular avec quelques bâtiments…
J’ai aussi une grande partir de la collection mixels et quelques brickheadz disney.
J’ai déjà essayé de faire un modular en MOC mais j’ai renoncé vu la difficulté, j’espère y arriver un jour.
J’ai réalisé les portraits de mes fils et envisage de faire celui de monnepouse et le mien…

Sinon je suis fan de foot et des livres de Maxime CHATTAM.

Voilà pour ma petite présentation.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces 4.
A bientot
Benjamin

8 « J'aime »

Salut. Sois le bienvenu ici.

Jérôme (ex-guyanais…)

1 « J'aime »

Bienvenue Benjamin,